Vous n'êtes pas connecté.
Il fallait bien que cela arrive...
Notre "ami" est sorti d'un parking en marche arrière sans se soucier du trafic routier dans lequel une jolie GS suivait sa voie.
Résultat : porte arrière gauche à changer, pare-choc arrière à repeindre, aile arrière gauche à retoucher, jante arrière de 20x10 à changer, châssis (derrière la porte) à déformer. Joli tir groupé.
En attente de l'avis de l'expert pour le calcul de cet ensemble.
Conséquence : pas de rassemblement samedi, pas de sortie le soir non plus et des petits tracas qui viendront s'ajouter après l'expertise.
Amicalement,
Denis.
désoler pour toi !!
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Sincèrement désolé pour toi Denis.....
J'espère que la facture ne sera pas trop salée.....Par contre, tes jantes n'étant pas d'origine est ce que l'assurance prend cet accessoire en compte????
Bon courage pour la suite
Et ben, vraiment désolé
quelle m..... c'est vraiment pas de chance !
on croise les doigts
Désole pour toi, j'espere que ton assurance va tout prendre en charge et que ce sera réparé correctement
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ahh!! pas de chance, desole!!
C'est dingue de voir ça, on a l'impression que les gens roulent les yeux fermé!!
Bonne courage pour la suite et j'espere que l'assurance prendra tout en charge.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
OH le con ! Suis trop deg. pour toi !
la liste des dégats a l'air impressionnante. j'espere que tout sera refait correctement.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Ben dis donc, le plus chiant sera les jantes...
Bon courage à toi Denis. Désolé.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Désolé pour toi Denis, vraiment pas cool ce qui t'arrive. Apparemment ça a tapé fort !
J'espère pour toi que rapidement elle sera comme neuve et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Désolé pour toi Denis, j'esperes que sa va s'arrangé au plus vite
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Ca fait toujours mal de voir une Lexus comme ça
Spécialement la tienne Denisd, où elle était nickel de A à Z !!!!
Ah quand, ne serait qu'une année, sans bobo sur nos belles
Désolé pour toi Denis !
Bon...voici un nouveau challenge pour toi...qu'elle soit plus belle qu'avant !
En plus de faire attention à sa conduite...il faut encore plus attention à celle des autres !!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
je suis dégouté de ce qu'il t'arrive
c'est une impréssion ou depuis quelques temps des individus mal intentionnés chechent à rentrer dans nos belles?!
En tout cas je sais que je n'aurais pas pu me contenir face à cette situation.
Encore désolé pour toi.
jamais deux sans vingt D
vraimant dsl pour toi denis sérieux les gens font chier a faire gaff a rien ta raison de pousser un mega coup de gueule jespere que les travaux se passeron bien et que ton assurance te feras pas chier
Dénouement la semaine prochaine concernant le taux horaire et je vais voir comment ils vont réparer la jante arrière droite et bien sur la date de récupération de la GS que j'espère avant Noël.Amicalement,
Denis.
Réparer une jante !!
oui, il y a des sociétés qui font ca, les moins chers sont au Portugal, mais il y a Toninox en Belgique qui est tres bon ( http://www.toninox.be/jantes-toninox.html )
J'espere que tu vas bientot la récupérer Denis, ca fait un moment que l'accident a eu lieu, c'est dingue que les travaux n'aient pas encore commencé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
j'en ai envoyé une au portugal, et honnetment il travail tres bien j'en ai eu pour 150 euros
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 597.3 KiO (Pic : 630.34 KiO) ]