Vous n'êtes pas connecté.
voila je les ai enfin eu et elle sont installé des tsw black ice en 18 pouces avec du 225/40/18 sa le fait bien
Oh une IS 4x4
Qui n'est pas passé par cette étape
Amicalement,
Denis.
moi j'avais tout fait en même temps
c'est après que j'ai choisi la position 4x4
très belles ces TSW!
rabaisse moi sa copain
+1
Ca fera encore mieux,
Sympa les jantes!!
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
je suis pas fan, apres faut voir une fois rabaissée.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Comment ça fait des p'tites roues !!!!
Rabaissée de -30 ou -35 et ça fera beaucoup mieux, crois moi j'ai aussi eu une IS 4x4
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
tkt c'est prevu mais bon la en meme temp on voi pas mais elle est dans une monté la pauvre pi ma copine est pa tres doué pour les photo en +
ça chambre sec!
N'en jeté plus j'ai pas ouvert mon parapluis ok promit des que j'ai monté mon pot je pense au ressort court je pensé faire compressé les mien pour le diminué un peut mais je sais pas ou trouvé le gars capable de le fair apart si mon lolo en est capable ?
oui je sais je suis carrossier looool nan je veux surtout pas les coupé mais en fait il faut les compressé et les chauffé au chalumaux pour kil maintienne la forme ainsi donné
pour compresser les ressorts, il n'y a que STRS a Bagnolet a ma connaissance
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
mercie du tuyaux je vais essayé d'allé les voir
mais en fait je veus just descendre l'arriere lavant me vas tres bien c l'arriere qui ressemble a un hummer
Je te déconseille de faire cette modification car tu risques de te retrouver avec un effort plus important sur l'essieu arrière que sur l'avant. Déséquilibrant ainsi le centre de gravité et surtout le transfert des masses, j'ai bon Lexboy
Amicalement,
Denis.
ouai c sa le problem sa enjandre trop de frais donc jvais prendre un kit de ressort complet et changé toute les routes française une fois ke j'aurais le kit
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 588.23 KiO (Pic : 621.27 KiO) ]