Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
suite à ma plainte au sujet du garage Lexus Levallois,
(reception médiocre, ne m'a pas rappelé ...)
j'ai reçu un coup de fil du directeur de la concession qui m'a dit que Lexus France lui avait relayé mon coup de gueule...
Il m'a exprimé son regret et s'est excusé.
c'est un bon geste quand même, mine de rien j'aprécie.
Tu avais exprimé ton mécontentement directement à Lexus France ou tu l'as fais uniquement via le forum????
Parce que dans cette seconde hypothèse, c'est très positif que des gens de Lexus france lisent ce forum
Tu avais exprimé ton mécontentement directement à Lexus France ou tu l'as fais uniquement via le forum????
Parce que dans cette seconde hypothèse, c'est très positif que des gens de Lexus france lisent ce forum
Geste très positif, mais Infectomilo a raison, comment as tu passé le message à Lexus France ?
Peut etre avec les cartes postales qu'on nous remet à chaque visite à l'atelier ???
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
j'ai écris sur leur site corporate (www.lexus.fr) et donc ça à mis 3 jours je crois bien (tellement j'etais remonté par l'accueil, j'avais aussi envoyé les cartes...) J'ai discuté avec le directeur de concession, je lui ai conseillé justement de checker les forums sur le net, car en général, les coups de gueules sont justifiés. Il m'a dit qu'il prend note.
franchement, ils rigolent pas chez Lexus, mais sans parceque c'est la fin de l'année et qu'il faut remplir les quotas de ventes et satisfaction client... ^^
Et ben alors là, Bravo à Lexus.fr
En ce qui concerne la demande de korben Dallas, quelqu'un sait si il est toujours en attente d'une réponse ?
j'ai écris sur leur site corporate (www.lexus.fr)
Si je comprends bien, tu as envoyé un mail ; tu serais donc le premier membre du forum a recevoir une réponse...
Reste à espérer que ça ne soit pas qu'un feu de paille (ou une erreur ).
pourquoi ?
Vous aviez envoyé des messages via leur site auparavant ?
pourquoi ?
Vous aviez envoyé des messages via leur site auparavant ?
Oh oui ! pusieurs l'ont fait pour exprimer le mécontentement quant à la réception et le SAV plus que limite.
Alors si maintenant ils lisent ce message : FAUT VOUS METTRE AU TRAVAIL COTE SAV !(pour ne pas dire vous retirer les doigts du c..)
YA PAS QUE VENDRE DES VOITURE QUI COMPTE !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.84 KiO (Pic : 530.73 KiO) ]