Vous n'êtes pas connecté.
vous avez sans doute entendu parlé des collier tracer GPS
que l'on peut installer sur le collier de notre toutou préféré
pour ne pas qu'il se perde ...
Imaginez ce boitier dans votre lexus, bien caché, au cas ou...
Si on vous la vole, suffit d'aller sur le net pour la retrouver ^^ je crois que l'abonnement est de 160/an + 15 pour le boitier. c'est un gadget et une idée comme ça...
Oui,mais il me semble aussi qu'il y a un abonnement téléphonique à prendre.
Et la pose de cet outils est assez chère aussi
Exactement ! autant profiter de la fonctionnalité de ce collier.
je vais me renseigner et voir si on peut appliquer cela aux voitures, imaginez ce boitier, alimenté par la batterie (ou dans l'accoudoir de la IS220d) permettant de savoir par simple requete au serveur ou se trouve la voiture... Infaillible ^^.
tres tres bonne idée sa tien nous au courant yababoy si tu l'as fait et si sa marche . lolo je veut bien metre ton ex dans la voiture mais es ce qu'elle es sociable avec les autres filles?
le seul problème, c'est que ton module GPS, s'il est planqué dans l'accoudoir, il va avoir du mal à capter les signaux des satellites... le boitier doit être visible, au niveau du pare-brise ou de la lunette arrirère !
c'est comme les avertisseurs de radar, il y a une antenne GPS, et si tu le fais fonctionner dans ton appartement ou ton garage, tu verras qu'il n'arrivera jamais à capter les signaux satellite. (j'ai un sapphire, et dans la 220d, il ne fonctionne que sous le pare-brise, et quand je fais la mise à jour, il ne capte que s'il est à coté de la fenêtre de mon bureau)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
faut pas oublié que c'est un truque pour chien a la base quand meme donc faut pas trop en demandé au fait yaba ta fait le teste ou pas
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.61 KiO (Pic : 529.49 KiO) ]