Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous ;
je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant des infos sur une IS 300 SPORTCROSS, après avoir vu une annonce concernant ce modèle (2001) vraiment très attirant.
Je n'ai jamais eu de Lexus, ni, plus généralement, de japonaise ; Est-il exact que la fiabilité est le point fort de cette marque ; En outre, dois-je m'attendre à des frais conséquents sur ce modèle, et si oui, à quel kilométrage : Par ex, à quel kilométrage se fait la distribution ; faut-il remplacer la pompe à eau en même temps, et combien cela coute-t-il ?
Combien cela consomme sur autoroute à vitesse "raisonnable" (150-160 km/h au cruise)
la boite auto et ses commandes au volant sont-elle fiables ?
Y a-t-il des pépins electriques ou electroniques (bobines, capteurs en tout genre, catalyseur..)
comment est le SAV Lexus ? ont-il autant la grosse tête que certaines marques allemandes ?
Et, du point de vue accessoires, peut-on pluger un lecteur MP3 ou un disque dur externe sur la sono d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
En parcourant le forum, tu as toutes les réponses à tes questions.
Amicalement,
Denis.
... mais ça va prendre un certain temps
... mais ça va prendre un certain temps
Effectivement, alors dans ce cas, il vaut donc mieux passer par la case conclusion....
...
Pour dire que cette voiture est ultra fiable, superbe, magnifique, sublime, confortable, un brin sportive, la boite auto un régal, rare, racée, élégante
Ah si, j'oublais, l'essayer c'est l'adopter à coup sûr
Voila, c'est bon tout est dit
Areuh Crisna...
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.35 KiO (Pic : 521.4 KiO) ]