Vous n'êtes pas connecté.
Je suis énervé, tout à l'heure, j'ai reculé contre un mur, et je n'ai pas vu la poubelle collée au mur. Mon pare-choc arrière a un peu souffert => 3 petites marques sont visibles...
Ha si j'avais eu un radar de recul
Tu devrais essayer ScractX de Meguiar's pour commencer. Après il faut utiliser la méthode du papier de verre à eau très fin. Mais il faut une polisseuse pour un travail parfait (tiens j'en ai une )
Amicalement,
Denis.
Bienvenu au club korben, j'ai fait aussi une boulette avec une belle marque sur le parchoc ! et avec radar de recul SVP.
Sur un parking avec des bordures de séparation très hautes, je surveillai le rétro pour pas niker les jantes, et bam... je reculais hyper lentement, mais il a fallu que je tape pil poil l'angle d'une poutre en bêton ! je ne sais pas pourquoi je n'ai pas entendu le radar. Du coup j'ai cru que j'avais une panne.
Et là, c'est du boulot a rattraper, j'ai pas louper mon coup !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Heu... Il reste de la place dans votre club ?
Sur une aire de service de l' A6, juste au nord de Lyon, un (gros) c... d'architecte a prescrit des bordures de trottoirs face aux places de stationnement plus hautes que la normale. Avec la fatigue - nuit courte (réveil à 4h30) et 450 bornes - je ne l'ai pas remarqué. Sur les berlines récentes comme l'IS2, on n'a aucune visibilité près du pare-chocs et les radars ne fonctionnent pas dans ce cas ; sur l'IS, en prime, aucun bavolet de caoutchouc pour protéger , voiture bien chargée j'ai raboté le dessous du pare-chocs AV, avec, en reculant (sans faire descendre Mamie
) un très léger déboitage du demi-pare-chocs droit.
Je ne saurais trop conseiller la prudence aux membres du forum.
D'ailleurs, si certains ont des trucs pour éviter ce genre d'emm..., je suis preneur !
C'est arrivé à mon père aussi avec l'a4
Heureusement sur l'a4, le parechoc avant est séparé en deux (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ) donc seule la partie du bas s'est déclipsée, donc rien de grave
D'ailleurs, si certains ont des trucs pour éviter ce genre d'emm..., je suis preneur !
Faire des vraies nuits de sommeil papy....
D'ailleurs comment ça se fait qu'ils t'aient laissés partir si tôt à la maison de retraite!?
moins fort Infect, moins fort ! J'ai fait le mur (le mûr aussi)...
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.43 KiO (Pic : 529.47 KiO) ]