Vous n'êtes pas connecté.
Salut. Je voudrais acheter la dernière mise à jour du DVD GPS. Savez-vous quand la version 2008 paraitra ? Sur un autre Post, le mois de novembre 2007 était évoqué Cest fiable comme info ou pas ? Toujours est-il que jaimerais ne pas acheter la mise à jour 1 mois ou 2 avant que la 2008 ne sorte Lorsque la dernière mise à jour sera en vente je me la procurerai et si cela intéresse quelquun, je donnerais mon DVD de 2001 Contact en MP si besoin A+
IS 300
Je suis également intéressé par la version 2008, surtout si elle prend en compte la nouvelle numérotation des routes.
Salut. Sais-tu quand elle sortira ? J'essaierai de trouver le temps pour passer chez un concess la semaine prochaine et demander. Bye !
IS 300
Si c'est comme l'an dernier, on devrait connaître les changements apportés par la nouvelle version vers le 15 novembre...
Je suis passé chez Lexus aujourdhui. Le commercial me dit quil y a maintenant 3 ou 4 DVD pour la mise à jour (au lieu de 1 précédemment). Ca serait sorti depuis 15 jours, mais le gars nest pas sûr quils soient compatibles sur ma voiture (qui vient dAllemagne) Je pense que ce fâcheux dit ça pour mennuyer. Ca a vraiment lair den faire chier certains que lon aille à létranger se ravitailler « Oh on a toujours des problèmes avec les voitures étrangères vous savez ! » quil a dit. Je trouve ce comportement assez nul sur le plan commercial. Sil y avait de loffre en France je ne serais pas allé voir ailleurs ! Au lieu de le reconnaitre le mec vient me raconter des trucs sur lesquels je ne peux pas compter et qui me font douter. Je trouve ça franchement naze Lart et la manière de ne pas soigner un futur client. Il ny a pas loin pour que je rappelle mon vendeur Allemand (lui est très sympa !) afin quil menvoi la mise à jour dAllemagne et je filerais mon fric aux Allemands, na !
IS 300
Tiens, je croyais que c'était 4 cd Et 1 Dvd ?
A moins que ce commercial n'a pas trop voulu se fouler, et là, effectivement, il t'a ennuyé !!
Sinon, il n'a pas voulu t'en faire essayé un ??
À quelle concession appartient ce commercial zélé ?
4 DVD !!!! je trouve que c'est un peu énorme... donc la mise à jour 2008 en CD devrait tenir sur un pack de 12 CD si on suit sa logique (enfin si on peut dire qu'il soit logique)
Papy, si tu prends la MAJ, tu pourras nous donner des infos sur les plus par rapport à la version 2007 ? je vais essayer de voir sur le site des MAJ Lexus.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
je suis d'accord avec toi c'est vraimment nul , il livre la voiture avec 1 cd /dvd et pour la mise a jours 3 ou 4 cds /dvds
perso quand je suis monter a paris j'ai utiliser le cd d'origine , j'avais pas dutout envis de m'arreter sur le bord de la route vider les bagages pour changer de cd
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
en plus c'est super pratique sur la GEN2, faut démonter le support au milieu de la console ou il y a le bouton warning, avec 2 pointes spéciales fournis dans l'outillage de la voiture (mais que je n'ai pas !!) pour ejecter le DVD !
franchement, j'y crois pas à son truc de 4 DVD... faut qu'il y ait vraiment eu un rajout incroyable de routes et d'infos pour passer de 1 à 4 DVD en 1 an.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Bah cest toujours délicat de balancer un mec. Donc je ne dirais pas où et qui cétait. Peut être quil était mal luné lorsque je suis arrivé, peut être quil avait la tête farcie ou quil a mal compris, je ne sais pas. Je ne lai pas vraiment bien pris sur le coup mais je ne veux pas jeter la pierre, Pierre Toujours est-il quil ma raconté cela, cest pourquoi jétais un peu remonté en écrivant le Post et que je nai pas eu le sentiment que ce quil me disait était fiable. Donc si vous en savez +, je prends les infos. Pour linstant jutilise mon Tom Tom mais dès que la dernière mise à jour sortira, je voudrais lacheter. A+
IS 300
En + jai limpression que cest un gros boxon pour retirer le DVD dans la mienne aussi. Je ferai un Post un de ces 4 là-dessus car je nai vu aucun tiroir dapparent sur le boitier Je nai pas limpression que jai le même système (dans le coffre) que ce qui est décrit dans un autre Post sur la façon de changer le DVD du GPS A+
IS 300
Quand à essayer quelque chose hp, jai vraiment eu limpression demmerder le mec, alors quil me propose cela, nous nen étions pas vraiment là Perso jai limpression que je vais boycotter les concess de la marque et me trouver un petit mécano qui va soccuper de la maintenance de lIS Je faisait comme ça avec mes BM et je nai jamais eu demmerde Lorsque quelquun ne reçoit pas bien ses clients, il ne faut jamais lui donner dargent !
IS 300
Depuis très longtemps, nous préconisons d'utiliser les concessions Toyota agréées Lexus.
Peu d'entre nous ont eu à s'en plaindre.
Quelqu'un a-t-il déjà listé ces concess sur le Forum ou une petite recherche sur Gogol fera le boulot ?
IS 300
IS 300
[ Généré en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 570.45 KiO (Pic : 587.33 KiO) ]