Vous n'êtes pas connecté.
Ah tu nous rassures
C'est vrai que l'éternel problème de la relation clientèle est vraiment inconcevable surtout lorsque l'on voit ce qui se passe outre-manche ou outre-atlantique.
Un coeur bat en moi et dans ma Lexus (c'est beau ça !!! ), il faut donc se battre pour que cela change dans le bon sens. Y'a du boulot !!!!!!!!!
Amicalement,
Denis.
... ma Lexus ca fait 3 ans que je l'ai je suis dure certes dans mes propos pas tres elogieux mais si tu veux en regardant la lexus de plus pres jene vois que du toyota partout donc je suis vexé car ...
Cordialement.
Je roule en Lexus depuis plus de 6 ans, et en Toyota depuis plus de 10 ans. Je ne me suis jamais senti "vexé" que mes Lexus soient des Toyota c'est plutôt pour moi un gage de qualité. Je suis plus attaché aux qualités réelles de mes autos qu'au prestige de la marque.
De plus, je peux dire que l'entretien sur ces 6 années de mes Lexus est RIDICULEMENT bas comparé à toutes les autres voitures que j'ai pu posséder petites et grosses.
Enfin, pour comparer ce qui est comparable, AUDI par exemple, le GPS est facturé sur une A5 (sans caméra de recul et sans ML) 3630 , le système audio B&O 1090 et la caméra de recul 1420 .
Quel est celui des deux qui abuse ?
Ted tu n'as pas tout lu, je ne faisais qu'un coup de "gueule", celà dis quels sont les points communs entre un GPS LEXUS sur la mienne et celui d'une audi??? je crois que sur l'A5 il ne fonctionne pas avec un dvd? et les mises a jours peuvent se faire par informatique? alors que sur les notres ce sont des CD-Rom, c'est pour celà que je trouve qu'il y a de l'abus car nos systeme sont obsoletes par rapport a ce qui se fait actuellement mais les prix eux restent d'actualite....
Donc je pense que là il y a de l'abus c'est comme si audi sortait un pentium 8 que nous roulerions avec un Pentium 4 facture en cas de remplacement le prix du neuf de son epoque, soit le prix d'un pentium 8 , enfin c'est un raisonnement qui peut te paraitre tordu mais pour moi s'il y a decote sur les autos il doit y avoir decote sur les accessoires...
cordialement.
Denisd desole pour cette image que je viens de donner mais en effet tu precise bien que cette philosophie japonaise n'a pas encore pris le bateau pour venir dans nos concessions...non c'est asser frustrant de se dire que l'on achete une marque jeune , novatrice aujourd'hui, on l'a defend et le retour parfois n'est pas a la hauteur du merite d'elle meme...
Ted tu n'as pas tout lu, je ne faisais qu'un coup de "gueule", celà dis quels sont les points communs entre un GPS LEXUS sur la mienne et celui d'une audi??? je crois que sur l'A5 il ne fonctionne pas avec un dvd? et les mises a jours peuvent se faire par informatique? alors que sur les notres ce sont des CD-Rom, c'est pour celà que je trouve qu'il y a de l'abus car nos systeme sont obsoletes par rapport a ce qui se fait actuellement mais les prix eux restent d'actualite....
Donc je pense que là il y a de l'abus c'est comme si audi sortait un pentium 8 que nous roulerions avec un Pentium 4 facture en cas de remplacement le prix du neuf de son epoque, soit le prix d'un pentium 8 , enfin c'est un raisonnement qui peut te paraitre tordu mais pour moi s'il y a decote sur les autos il doit y avoir decote sur les accessoires...
cordialement.
J'ai bien compris, cependant encore deux remarques:
il y a déjà quelques années que nos IS ont un GPS à DVD (plus de 5 ans).
Sur un PC ancien, le fait que la barette de mémoire soit obsolète ne la rend pas bon marché pour autant quand tu dois la changer.
je te rejoins Ted d'ailleurs une barette memoire obsolete ne se trouve plus sur le marche... j'en ai fait la petite experience...
Bref polemique a part, j'ai un soucis car mon IS date de 2001 c'est une boite 6 et elle ne fait que 155 Cv comme toute les IS 200 pourtant certaines sont en 10 Cv moi en 11 cv fiscaux ( boite 6), il y a un probleme...., de plus elle est equipee du GPS en Cd-rom... pas Dvd... (encore moins carte flash...)pourquoi 11 Cv ? c'est un moteur a part?? il y a quoi de plus? car normalement ce sont les boites auto qui sont annoncées a 11 Cv? non?
Nous avions fait un post la dessus, il y a en fait des 10CV ET des 11CV pour la boite 6.
... faut que je retrouve ce post
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.22 KiO (Pic : 553.26 KiO) ]