Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Voici mon problème informatique
J'ai donc une imprimante hp série photosmart, quand je l'ai acheté, il y avait un kit wifi offert avec, c'est celui-ci :
Je l'ai installé (il ya déjà pas mal de temps), tout marchait, maintenant que j'ai "déménagé", j'arrive plus à connecter l'imprimante (avec ce kit) à mon ordinateur. Je précise aussi, que j'ai du même réinstaller le logiciel de la clé usb car le logiciel ne s'ouvrait plus , c'est bizarre et aussi, je n'ai jamais imprimé avec une autre imprimante.
Quand je branche ma clé usb wifi (le wifi de l'ordinateur semble ne pas être compatible), j'ai le gestionnaire qui s'ouvre (après réinstallation), je tente de me connecter, et impossible.
Mon problème est assez urgent, je dois imprimer des cv et lettres de motivation pour jeudi.
La seul solution qu'il me reste c'est de paramétrer mon imprimante en usb ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses future
bah je me répond, mais il semblerait que je ne soit pas le seul qui a ce problème avec ce kit et mon imprimante
Le filaire sera ta meilleure solution et surtout la plus rapide.
Quel est l'intérêt du Wifi pour une imprimante ?
Le filaire sera ta meilleure solution et surtout la plus rapide.
Quel est l'intérêt du Wifi pour une imprimante ?
ben j'ai pas de place sur mon bureau, du coup je la met dans le placard d'en face lol.
Sinon, c'est sur, je l'aurais mise en usb.
Si ton PC a déja une carte WiFi, essaie de connecter l'imprimante directement avec, tu ne devrais pas avoir besoin de la clé USB
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Si ton PC a déja une carte WiFi, essaie de connecter l'imprimante directement avec, tu ne devrais pas avoir besoin de la clé USB
Ben j'ai essayé, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il ne détecte rien qui concerne l'imprimante (je suis en résidence, je trouve donc plein de réseau, mais rien sur cette imprimante).
Peut-être qu'il faut que je paramètre l'imprimante, il y a un menu réseau et dedans adresse ip.
Et imaginons, si jamais mon wifi détecte l'imprimant, le SSID il serait de quel genre?
Désolé si mes questions ne sont pas trop précises
Merci encore,
Si tu es déja connecté a une borne WiFi avec ton PC, tu devrais configurer ton imprimante en DHCP et lui entrer le SSID de ta borne.
Je ne pense pas que l'imprimante joue le role de borne mais si c'est le cas, elle doit diffuser son SSID donc tu n'as pas besoin de l'entrer sur ton PC et il faut peut etre effectuer une manip comme pour les Livebox pour qu'elle se synchronise
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci yemgi, je vais regarder (tout de suite ) au niveau de l'imprimante.
Je vous tiens au courant
Merci encore,
Je viens de désinstaller le logiciel de la clé usb, le wifi du pc ne detecte pas l'imprimante.
Bon ça marche pas et ça ma soulé, le USB c'est bien mieux
Merci quand même yemgi
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 526.38 KiO (Pic : 527.41 KiO) ]