Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ça fait plusieurs semaines que j'ai chopé cette vérole, le cheval de Troyes (trojan en anglais) Vundo. Après avoir supprimé les fichiers infectés en bootant sous Linux, il revenait quand même.
Les solutions proposées sur le Net s'avérant un peu laborieuses, j'ai fini par utiliser la dernière version (6.5.8) du logiciel VundoFix.exe (http://www.atribune.org/content/view/24/2/) et j'espère en être enfin débarrassé.
Le pire c'est que j'ignore où j'ai chopé cette m... car en dehors du forum, je ne vais (à ma connaissance) sur aucun site à risque
MSN/Live Messenger
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
MSN/Live Messenger
c'est par un fichier qu'un contact t'envois?
oui
Je n'utilise pas MSN, mais c'est peut-être bien un mail envoyé par une relation protégeant mal ou pas sa bécane...
Je n'utilise pas MSN, mais c'est peut-être bien un mail envoyé par une relation protégeant mal ou pas sa bécane...
tu peux paramétrer ton antivirus pour qu'il analyse tous tes mails qui arrivent
Oui, théoriquement, car Norton que j'ai, provisoirement, est incompatible avec ZoneAlarm et mon serveur de mail (Thunderbird) ce qui fait que je ne reçois aucun mail si je l'active ; c'est ce qu'on appelle une protection radicale !
J'installerai Avast qd la période d'essai sera terminée.
Je compatis !
L'autre jour, sur le site Metacafe, j'étais mort de rire car une fenêtre pop-up est apparue me disant que ma base de registre était endommagée et me conseillant l'utilisation d'un logiciel (payant et propriétaire !) de réparation de celle-ci.
Le problème, enfin, ou plutôt l'absence de problème... c'est que sous Linux, il n'y a pas de base de registre
Oui, théoriquement, car Norton que j'ai</td></tr></table></p></blockquote>
C'est un antivirus qu'il te faut
Norton est le pire logiciel que je connaisse, il installe des morceaux partout, il prend une place considérable sur le disque dur, il utilise une quantité phénoménale de ressource systeme, il sait soit disant tout faire, mais en réalité il est incapable de faire correctement ce pourquoi il est sensé avoir été concu. Depuis 1998 ou je lai essayé pour la premiere fois c n'a fait qu'empirer ...
J'espere que tu ne l'as pas acheté au moins mais qu'il était fourni avec un nouveau PC.ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
Moi j'ai également la version d'essai.
Je souhaite prendre l'antivirus de orange, F-secure, tu penses qu'il est bien comme antivirus?
Sinon, on m'a dit que bitdefender, était un des mieux pour le momment, est-ce vrai ?
Moi j'ai également la version d'essai.
Je souhaite prendre l'antivirus de orange, F-secure, tu penses qu'il est bien comme antivirus?
Sinon, on m'a dit que bitdefender, était un des mieux pour le momment, est-ce vrai ?
j'ai bitdefender il est tres discret et pour le moment assez efficace
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
F-Secure est un tres bon produit a priori mais je ne l'ai jamais testé et je ne connais personne qui l'utilise.
Perso j'utilise McAfee Pro depuis 2001 (cette version ne contient pas tous les trucs inutiles de la version publique et est plus performante) et je n'ai jamais eu aucun probleme sur mes PCs. Niveau ressource, il est négligeable et niveau efficacité je n'ai jamais eu un seul probleme.
J'ai essayé Avast mais seulement sur Vista avant que Mc Afee sorte une version compatible et j'ai eu quelques problemes de sécurité.
J'ai essayé Trends également, je déconseille, nombreux problemes de compatibilité et efficacité douteuse.
Bitdefender est pas mal efficace mais lent
Si il fallait que j'en achete un je pense que j'irai du coté de Kaspersky
C'est un antivirus qu'il te faut
Norton est le pire logiciel que je connaisse, il installe des morceaux partout, il prend une place considérable sur le disque dur, il utilise une quantité phénoménale de ressource systeme, il sait soit disant tout faire, mais en réalité il est incapable de faire correctement ce pourquoi il est sensé avoir été concu. Depuis 1998 ou je lai essayé pour la premiere fois c n'a fait qu'empirer ...
J'espere que tu ne l'as pas acheté au moins mais qu'il était fourni avec un nouveau PC.
Oui, je te rassure, il était fourni pour 3 mois avec le PC et je partage tout à fait ton point de vue sur ses "qualités"
(Excusez-moi, mais j'avais loupé ces mails ; la restructuration du forum a parfois du bon )
moi j'utilise nod32 c'est
apres avoir essayer bitdefender , mcafee ,kaspersky ; c'est nod32 que je garde!
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Ahhhhhhhhhhhhhhh le c... ! (Je parle de moi)
On a déclenché la guerre pour moins que ça.
D'habitude je relis ; pour la peine, je vais recevoir Troie coups de fouet par la belle Hélène
Bien vu (et merci) Boris
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 570.76 KiO (Pic : 587.8 KiO) ]