Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour
je possede une is 220d Sport
et je souhaite savoir comment entretenir les sieges en cuir! car cher lexus ils ont un produit mais ca coute 65, je trouve ca un peu bcp!
merci de votre aide
Sur la Pack Sport, les sièges ne sont pas en cuir mais en suède/alcantara non?
un jour j'ai achete un blouson en cuir j'ai demande au ga les produit pour l'entretien et il ma clairement dit sa sert a rien tous les produits qui vendent ( il en avait plein sa boutique )
il ma conseill" le lait de bebe
maintenant j'utilise que sa, voiture canape blouson et c super cool
jai comme meme essaye d acheté dans un centre auto un produit special cuir et il avait rien de plus que mon lait de bebe
donc mon produit a moi c le lait de bebe au rayon bebe a auchan
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Pour le nettoyage de l'alcantara il faut Carpet Cleaner de Meguiar's et pour le cuir Gold Class Rich Leather de Meguiar's
Merci aussi de passer par la rubrique "Présentation"
Amicalement,
Denis.
nico.78 a dit :
il ma conseill" le lait de bebemaintenant j'utilise que sa, voiture canape blouson et c super cool
Moi de meme !
c'est un fabriquant de canapé en cuir qui me l'a conseillé et c'est vrai qu'il n'y a rien de plus efficace.
eau savoneuse( pas d'innondations non plus...) pour le nettoyage et lait pour bébé pour traiter et faire briller.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
un jour j'ai achete un blouson en cuir j'ai demande au ga les produit pour l'entretien et il ma clairement dit sa sert a rien tous les produits qui vendent ( il en avait plein sa boutique )
il ma conseill" le lait de bebe
</td></tr></table></p></blockquote>
Il t'a aussi filé l'adresse de la maman ?![]()
bonjour
je possede une is 220d Sport
et je souhaite savoir comment entretenir les sieges en cuir! car cher lexus ils ont un produit mais ca coute 65, je trouve ca un peu bcp!
merci de votre aide
65
j'ai acheté un produit pour nettoyer le cuir chez GTA Meaux (à l'époque ou c'était encore toyota / lexus) à 8. c'est un spray avec un produit transparent, il c'est vraiment nikel !!! et elle en avait vraiment besoin ma pov IS !!
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.42 KiO (Pic : 531.3 KiO) ]