Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour tous le monde !
Je viens d'avoir un choc ce matin, on m'a cassé mon rétroviseur gauche ! Alors que mes retros etaient rabattus, un $@è#& ne s'est pas empéché de tester la resistance de ma petite Is200... bref il a réussi mais du coup, il a aussi déraper sur la carrosserie, me laissant une belle bosse et une belle longue rayure en cadeau bonus
!
Je reviens de mon concessionnaire qui m'a fait un devis pour changer TOUT le rétro. Pourtant j'ai remarqué qu'il y a juste le mécanisme d'ouverture qui est cassé, le mirroir est intact,la coque du retro sauvée et le mécanisme d'orientation des mirroirs fonctionne toujours. J'aimerais savoir s'il était possible de commander juste la partie mécanique qui s'occupe de l'ouverture et de la fermeture du retroviseur. Etant bon bricoleur je serais capable de le remettre en place assez facilement.
Merci
Ps : 380 euros / retro sans la peinture
Je ne sais pas si le mécaisme se répare ais tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver un rétro d'occaz sur ebay.
http://stores.ebay.com/Just-IS300-Parts
sur ce site, tu devrait trouver ce qu'il te faut.
Ps: passe te présenter un peu...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.18 KiO (Pic : 513.13 KiO) ]