Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Nos IS sont elle équipées d'un pare-brise Athermique ?
J'ai de gros soucis avec mon Télépéage qui ne fonctionne presque pas.
ma télécommande de garage ne fait pas mieux.
Ce qui me fait penser que le problème vient du pare-brise c'est que lorsque j'ouvre la fenètre, et que je sors main, tout fonctionne impec.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pas a ma connaissance.
Mon Tomtom mets du temps également a trouver les satellites mais une fois qu'il est synchronisé ca fonctionne tres bien
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je n'ai aucun problème avec le télépéage sur mes deux dernières IS (sur la première je ne l'avais pas )
Aucun problème de télépéage avec l'IS II, ni avec l'antenne de l'avertisseur de radars qui n'est pourtant qu'une Sirf II.
Le pare-brise n'est pas athermique mais j'ai évité de placer le boitier sur la zone pointillée derrière le rétro.
Il n'aurait pas un problème de pile ton boitier ?
Je me suis arrété exprès hier soir au péage pour faire vérifier mon boitier et tout est ok.
les piles sont bonnes( 1mois) et la transmission se fait bien.
du coup, je n'ai pas d'explication à mes soucis.
Pour mon garage, c'est flagrant, hors le la voiture, il s'ouvre à 10m env, dans la voiture, faut que je sois à 2m env pour que ça fonctionne.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
A
Le pare-brise n'est pas athermique mais j'ai évité de placer le boitier sur la zone pointillée derrière le rétro.
D'habitude, c'est justement la zone sérigraphiée qui laisse passer la lumière sur les pare-brises athermiques
Sur ma 307, le capteur GPS ne fonctionnait que là.
Sur mon IS Gén², mon Tomtom one se moque du pare-brise.
aucun pb de télépéage pour moi sur IS gen 1 depuis 2003....
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.45 KiO (Pic : 522.33 KiO) ]