Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous....un long silence mais ces derniers temps des soucis de santé d'un proche qui ont bien accaparés de notre temps; juste ce p'tit post pour proposer à quelqu'un qui en aurait l'utilité mon CD du GPS d'origine France entière Corse comprise!! version 3.2 release 99-11 http://img180.imageshack.us/my.php?imag … 002ff8.jpg
je m'en suis servi jusqu'à présent sans avoir à m'en plaindre ( j'ai une is 200 de 2000)
je l'offre donc a qui le veut et qui sera le prem's à se manifester . Je suis toujours les rubriques du club et vous salut tous amicalement. En vacances en juillet en région paca j'ai croisé pas mal de LEXUS immatriculés en europe et une is 300 à Cannes Marina!!!
Portez vous bien.
Yves
ben c'est sympa de ta part
tu as acheté une mise à jour?
ben c'est sympa de ta part
![]()
tu as acheté une mise à jour?
oui je viens juste de recevoir les 4cd
Salut Yves et content de te lire
A très bientôt lors d'une sortie
Amicalement,
Denis.
transmet mon bonjour à tous et a bientot pour une balade
Hello, ça fait trop plaisir de te relire. On se demandait ce qui se passait..... maintenant on le sait et tu es tout excusé
A bientôt pour une sortie......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bonjour a tous je recherche un poste d'occasion pour ma IS 200 merci de me repondre !! le mien est H.S celà quelqu'un pourrait m'aider à le reparer???
Bonjours,
Peux tu aller te présenter dans la bonne rubrique?
Concernant le poste, j'en ai un qui se trouve chez Denis que je dois faire réparer. Je te le revends après si tu veux.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bonjour a tous je recherche un poste d'occasion pour ma IS 200 merci de me repondre !! le mien est H.S celà quelqu'un pourrait m'aider à le reparer???
Il est complétement HS ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bonjour à vous tous! Je viens d'acquerir une magnifique IS200 de 2000, et je n'ai malheureusement pas le CD du systeme de navigation. Sur Internet je n'ai trouvé que le DVD des version pré-2001 à télécharger. Un d'entre vous aurez-t-il encore un de ces CD à me vendre ? En vous remerciant d'avance !
Viens donc te présenter dans la bonne rubrique.
Question CD, voir en MP avec DenisD.
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 532.18 KiO (Pic : 549.66 KiO) ]