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Salut,
Voila vu que je suis actuellement en Toy et que le cher moteur de la IS est un VVT-i, je voulais savoir ce qui était actuellement le plus commun en terme de prepa, je presume Camcon, ligne, admission modifier... Quel gain peut on espérer en apportant ces trois elements
Mais je voulais aussi savoir si comme pour les celica le calculateur n était pas reprogrammable ?
Et si les pieces sont aussi difficiles à trouver niveau perfs, sachant qu'a mon magasin je fourni beaucoup de pieces d origines.
Voilou merci pour tous les renseignements que vous pourrez m apporter.
Effectivement, le boitier n'est pas modifiable.
En cherchant bien, tu peux trouver des kits Compresseur TTE.
Je ne sais pas à combien de cv en est Yemgi mais il doit etre à env 230cv .
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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pour l'admission tu ne trouvera que pour conduite a droite donc tu sera obligé de la fabriqué toi meme ,
pour ce qui est de la ligne sa tu trouve sa chez prolex,TDI ou encore ebay,
le plus chiant reste pour la gestion,car comme le boitier est pas reprogrammable tu est obligé de rajouté d'autres boitiers
si tu met une bonne ligne en inox(du collecteur 6 en 2 jusqu'au silencieux) en suprrimant les 3 catas + admission tu peut monté a 165 cv voir 170 en etant optimiste
apres si tu veut gangé plus de cv il te reste le compresseur ou gréffé un turbo
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Et encore je suis pas sur que les modifs soit importante sur l'admission pour conduite a droite
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si tu cherches a modifier ta voiture pour avoir de la puissance vise plutot une IS 300 et oublie la 200 ou le gain est minime pour le prix que sa coute
il existe beaucoup plus de piece pour modifier les 300 que les 200
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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Eh bien je me passerai des perfs alors lol
De toute façon les is 300 ne sont pas dutout abordable niveau prix alors qu une petite IS 200 c est super sympa maintenant j en teste une ce week end donc on verra bien
Mais je pense que je renouvellerai ce que j ai fait sur ma celica ligne, cai, camcon ( pas fait sur la celica mais sur, sur la IS)
Voilou
Tu vas dépenser beaucoup plus d'argent en essayant de modifier une 200 qu'une 300. Je parle en connaissance de cause car j'avais un SportCross 200 auparavant.
Depuis mon passage en GS300, les performances sont là et les modifications beaucoup plus fournies.
Amicalement,
Denis.
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Comme les autres, si tu cherches de la puissance prends une 300, tu vas te ruiner a modifier une 200 alors qu'au final ne vas rien gagner.
La mienne est actuellement a 200ch aux roues mais ca m'a couté 15000 de prépa (juste moteur , échappement et électronique) alors qu'en payant 5000 de plus pour une 300 au départ, avec un kit compresseur a 5000 je pourrais avoir au moins 350ch .... ca fait 100ch de plus et une économie de 5000
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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