Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui, Auto-Moto annonce 4 nouvelles intéressantes pour l'IS:
1/ Restylage leger prévu en Septembre
2/ IS 250 Coupé en Octobre à Paris cette année
3/ IS250 Coupé Cabriolet en Janvier 20094/ Il n'y aura pas d'IS cabriolet ou Coupé en diesel car la 220d n'aura pas de descendance, Lexus arretera l'expérience diesel avec ce modèle (je crois que je l'avais dit ça
) à l'avenir, seulement des essences ou hybrides essence.
Accessoirement il y aune photo de la nouvelle Avensis conforme aux spy shots dèja vus ... elle est plutôt moche et banale
Pour l'IS, rien de nouveau, c'est les mêmes info déclarés ya un mois mis a part l'absence du diesel.
Si non, pour l'avensis, t'as pas de tof? Car j'ai cru savoir par un commercial qu'elle était belle, ne ressemblant à aucune berline du segment..
Pour l'IS, rien de nouveau, c'est les mêmes info déclarés ya un mois mis a part l'absence du diesel.
Si non, pour l'avensis, t'as pas de tof? Car j'ai cru savoir par un commercial qu'elle était belle, ne ressemblant à aucune berline du segment..
En fait je n'avais pas compris qu'il y aurait UN coupé ET UN coupé cabriolet ,pour le diesel c'est quand même pas un mal qu'une décapotable n'ait pas de diesel, parceque sinon bonjour l'odeur ... genre chalutier mais sans la sardine!
ae92/ravrouva a écrit:Pour l'IS, rien de nouveau, c'est les mêmes info déclarés ya un mois mis a part l'absence du diesel.
En fait je n'avais pas compris qu'il y aurait UN coupé ET UN coupé cabriolet ,pour le diesel c'est quand même pas un mal qu'une décapotable n'ait pas de diesel, parceque sinon bonjour l'odeur ... genre chalutier mais sans la sardine!
Mdrr..
Nan, le dcat, il est clean.. Il pue pas..:cool:
Pour l'avensis, elle ressemblerait à ça?! :
TeD a écrit:ae92/ravrouva a écrit:Pour l'IS, rien de nouveau, c'est les mêmes info déclarés ya un mois mis a part l'absence du diesel.
Mdrr..
Nan, le dcat, il est clean.. Il pue pas..:cool:
Je sais qu'il pue pas , mais quand même, les grosses particules noires c'est pas top sur le cuir ivoire
C'est marrant, la femme au volant ça lui fait une toute petite tête
Remarquez les phares et les trous viseurs sont différents du modèle actuel.
C'est clair, elle est minuscule dans l'IS.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
C'est clair, elle est minuscule dans l'IS.
+1
Rétro c'est ceux de la GS restylée non?
Au même temps, le restylage de l'IS berline, on a pas d'info ladessus! kesqu'ils cachent!!
Les parechocs aussi sont differents..
Dernière édition de: ae92/ravrouva (16-06-2008 20:46:07)
le diesel ne pue pas sur le dcat....rires....
mais je suis d'accord avec les propos rien que pour la sonorité il vaut mieux un bon V6 en cabriolet.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Au même temps, le restylage de l'IS berline, on a pas d'info ladessus! kesqu'ils cachent!!
Les parechocs aussi sont differents..
J'ai lu que le restylage serait minime (un peu comme la GS ) et concernerait principalement les phares avant.
+ quelques petits détails, vraiment pas grand chose
+ quelques petits détails, vraiment pas grand chose
Ahhhhhh!! Allez craches le morceau!!:P
Nan
Nan
Ahhh.. Toyota vous met ça dans le sang!!:mad:
Cachotiers!!
Dernière édition de: ae92/ravrouva (18-06-2008 13:39:19)
OpyKanoba a écrit:Nan
Cachotiers!!
Ben c'est parceque il sait pas,
Toyota ne communique pas grand chose au réseau pour éviter les fuites pas vrai Opy;)
ae92/ravrouva a écrit:OpyKanoba a écrit:Nan
Cachotiers!!
Ben c'est parceque il sait pas,
Toyota ne communique pas grand chose au réseau pour éviter les fuites pas vrai Opy;)
Ouais certes.. J'ai quand même eu quelques infos intéressantes grace à une fuite..:P
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 582.53 KiO (Pic : 615.57 KiO) ]