Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je viens de jeter un coup d'oeil sur PDFCreator qui ne ne semble pas très intuitif. Je pensais y trouver des fonctions d'édition pour mettre en forme mes coper-coller en provenance du forum, mais pas trouvé, je vais donc passer par Word...
Une fois le texte en forme, je suppose qu'il faut "l'imprimer" (impression fictive ?) pour le traduire au format pdf ?
Pfff...
Exactement, ensuite tu indiques les propriétés du fichier et puis tu définis l'emplacement du fichier. La conversion s'effectue et tu obtiens le résultat final dans ton lecteur de pdf
Amicalement,
Denis.
PDFCreator est tres bien mais il ne sert qu'a convertir en PDF. J'en essayé plusieurs gratuits et payants et je pense que c'est le meilleur gratuit. Le seul véritable éditeur est Acrobat mais ce n'est pas gratuit.
Sinon tu peux utiliser OpenOffice, le traitement de texte permet de sauvegarder en PDF en natif mais ca ne permet pas de les éditer
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci bien ; je vous tiens au courant.
a noter que PDFcreator et Windows Vista ne font pas toujours bon ménage (ne fonctionne pas chez moi, même avec les astuces trouvées sur le net !). Mais c'est vrai qu'il fonctionne très bien, très vite, et permet (petit plus pour moi) de protéger ses PDF avec un mot de passe...
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.28 KiO (Pic : 523.32 KiO) ]