Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Eh oui, je ne vous avais pas tout dit lorsque je me suis présenté, mais avant de changer ma 307, j'avais annoncé que j'achèterai soit une Logan, soit une Lexus.
Bon finalement, j'ai préféré le 2ème choix, "plaisir", par opposition au premier qui aurait été plutôt "utile" que plaisir.
Mais voici une préparation d'un Logan qui ne manque pas de sel :
http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=827
Joindrait-elle l'"utile" au "plaisir" ?
Cela reste tout de même une Logan car des matériaux certes éprouvés mais pas à la pointe de la technologie automobile.
De plus, à part l'esthétique, aucune information n'est fournie sur la préparation moteur pour juger les réelles performances et je ne parle pas d'un prix estimatif de cette voiture
Amicalement,
Denis.
Tu as raison Denis, on ne sait rien de cette préparation.
Eh puis, maintenant que j'ai mon IS à moi, plus question d'acheter une Logan...
j'aime bien la Logan, ca peut etre une bonne voiture plaisir, ca pese rien car il y a pas toutes les assistances / clims ... donc vidée avec des trains et moteurs de clio RS ca doit etre super sympa sur circuit
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
un peut trop coloré pour moi mais bravo je l'aurais pas reconnu cette logan
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
j'aime bien la Logan, ca peut etre une bonne voiture plaisir, ca pese rien car il y a pas toutes les assistances / clims ... donc vidée avec des trains et moteurs de clio RS ca doit etre super sympa sur circuit
+1
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 514.98 KiO (Pic : 516.02 KiO) ]