Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon, essayons de faire court...n'ayant pas envie de brader ma voiture (style 10 000 euros !) et que je serai obligé de rajouter au moins 3 ou 4 000 euros pour reprendre une IS 300 ou une GS 300 pour un km mini de 80/90 000km...
Je suis en train de réflechir pour prendre une LS 400 en 2ième voiture...une LS début 90 avec 150 000 km mini mais un prix compris dans les 4/6 000 euros maxi !
Quitte à revendre la mienne plus tard !
Une GS 300 1ère gèn étant un peu juste au niveau puissance !
Au moins à ce prix...je pourrais difficilement la revendre moins cher !
Après plusieurs semaines de recherches, je viens de tomber, à côté de chez moi, sur une LS de 92 d'Allemagne avec 179 000 km en 1ère main (ex-médecin aujourd'hui mort à 94 ans !) avec carnet (mais pas forcément les factures !), dernière révision en 09/2003 à 153 000 km (courroies changées !) !
Elle est vendu au prix de 4 500 euros et est garantie moteur/boite 3 mois !
Elle est noire int cuir gris-bleu (en très bonne état !) !
La carrosserie est en bonne état sauf un frottement léger mais continue sur le côté droit !
C'est le garagiste qui l'a ramené en France !
J'attends vos avis ???....merci !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Essaye de faire un devis pour les réparations.
Maintenant pour 4500 euros je trouve que le prix est correct surtout pour une Lexus équipée d'un V8 de 4 litres ou 4,3 litres increvable. Il n'est pas rare de voir des LS avec plus de 300 000 kilomètres sur les forums américains.
Contenu du kilométrage, c'est une bonne affaire et surtout une voiture plaisir.
Amicalement,
Denis.
Effectivement, comme le dit Denis, le kilométrage n'est pas un problème. Ce qui me gène un peu plus c'est 4 ans sans révision, c'est long.
Mais au pire ton risque est de 4500 max, en revanche pour la revente, même à ce prix ce sera peut être pas facile.
En conclusion, si tu as bien évalué ton budget d'utilisation, une LS400 c'est pas n'importe quoi quand même alors Go and have fun
En comparaison des véhicules en ventes sur le marché européen, c'est une bonne affaire.
[url=http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&state=A&make=43&model=15708&pricefrom=1000
Effectivement le ratio prix/kilomètre est interessant.
Est ce que tu pense que celà pourrais être possible de négocier une garantie plus longue, pour compenser de sa grande période sans rouler? ainsi qu'une bonne grosse révision histoire qu'elle reparte du bon pied.
En tout cas, le choix est top! Ces LS 1ere gen, sont magnifiques
Si tu veux une garantie supplémentaire, il faut passer par La Centrale et souscrire leur garantie "mécanique acheteur".
http://www.lacentrale.fr/garantie_acheteur.php
Amicalement,
Denis.
A priori, ils ne feront qu'une vidange + filtre !
J'ai commencé à me renseigner pour l'assurance...dans les 500/550 euros aux tiers + vol/incendies !
Surprise chez MMA, il faut avoir plus de 30 ans...
Difficile de se faire un jugement sur ce type de voiture (âge et km !) mais elle inspire confiance !
Le cuir est vraiment en très bonne état et le coffre est impeccable !
Et il y a toujours tous les outils...et le stylo-lampe lexus marche toujours !
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Bon c'est bien beau tout ça, mais tu vas la chercher quand Matthieu?
Savez vous combien couterait une "grosse" révision des 180 000 km chez Vert Saint denis pour une (future ?) LS de 92 ???
Ils peuvent me donner l'info par téléphone ?
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
J'aime bien sa ligne un peu mafia , elle a un look de voiture pour mec
Bel achat, peut-être te croiserais-je dans la nievre un jour (j'y vais souvent)
http://70186.aceboard.fr/70186-1262-2001-0-.htm
Toute la gamme est représentée
Le prix moyen est de 650 euros.
Amicalement,
Denis.
Savez vous combien couterait une "grosse" révision des 180 000 km chez Vert Saint denis pour une (future ?) LS de 92 ???
Ils peuvent me donner l'info par téléphone ?
Passes leur un coup de fil, ils te repondront volontier. 01.60.68.96.96 et tu tapes 1 Tu nous racontes, hein!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est une tres bonne voiture, la ligne fait un peu mastoc mais c'est increvable et tres confortable.
Je regardais pour en acheter une ici en 2e voiture, on en trouve assez facilement pour moins de £1500 et comme ca a plus de 10 ans, l'assurance est abordable
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
J'ai du mal à trouver de belle LS "préparées"...elles sont souvent mastoques...vous avez des photos !!!
Si je l'achète...ça se trouve facilement des jolies sorties d'échappements comme celle à Denis !
J'ai téléphoné à VSD pour le devis...j'attends !
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Je suis d'accord avec Denisd, un tunning leger sera mieux.
[img]http://www.clublexus.com/forums/attachm … 169691535v
Tu en veux encore ou tu es convaincu que tu DOIS la prendre
Amicalement,
Denis.
J'ai du mal à trouver de belle LS "préparées"...elles sont souvent mastoques...vous avez des photos !!!
Si je l'achète...ça se trouve facilement des jolies sorties d'échappements comme celle à Denis !
J'ai téléphoné à VSD pour le devis...j'attends !
Ben j'en ai toujours deux dans mon garage, pas utilisées
Mais qu'attends notre président pour installer ces gamelles!?
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 599.05 KiO (Pic : 632.09 KiO) ]