Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Cet après-midi, de retour d'un voyage dans l'Ouest, j'ai tapé une Ferrari à 130 sur l'A11 avec la Vectra
Faut dire qu'elle se trouvait sur le plateau d'une dépanneuse
J'ignorais que ce genre de voiture pouvait tomber en panne
Hors ligne
Cet après-midi, de retour d'un voyage dans l'Ouest, j'ai tapé une Ferrari à 130 sur l'A11 avec la Vectra
Faut dire qu'elle se trouvait sur le plateau d'une dépanneuse
J'ignorais que ce genre de voiture pouvait tomber en panne
tu serai bien etonné de tous les problèmes de fiabilité que peuvent avoir les ferrari
Hors ligne
Cet après-midi, de retour d'un voyage dans l'Ouest, j'ai tapé une Ferrari à 130 sur l'A11 avec la Vectra
Faut dire qu'elle se trouvait sur le plateau d'une dépanneuse
J'ignorais que ce genre de voiture pouvait tomber en panne
C'est curieux, moi au contraire, et je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai toujours considéré Ferrari comme l'une des marquesles moins fiables qui soient.
Hors ligne
Pareil pour moi, j'ai toujours considéré ferrari pas fiable et très mal fini. En un mot italien.
Et bonjour l'entretien aussi.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
c'est pas sur les ferrari qu'il faut tomber le moteur tout les 15000 pour les révisions???
Un oncle à mon père avait une Testarossa il y a quelques années, chaque année, la révision et le changement de pneus coutait le prix d'une twingo neuve!
Il est passé sur une M3, va comprendre!?
Hors ligne
Vous êtes tous des briseurs de rêves !
Hors ligne
En plus ça tien pas la route vu le nombre qui finissent dans les palmiers ici
Hors ligne
En plus ça tien pas la route vu le nombre qui finissent dans les palmiers ici
font dire qu'ils sont pas tous bien placer les palmiers
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
c'est pas sur les ferrari qu'il faut tomber le moteur tout les 15000 pour les révisions???
C'est presque ca, il y a effectivement démontage du moteur a chaque révision, mais les révisions sont tous les 5000kms ...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
la courroie doit se changer tout les 30 000 kms soit un prix de 10 000 euros,une revision simple (vidange et filtre a huile + divers controle) chez ferrarri sa coute environ 3000 euros,a mon garage nous avon vendu une modena cab avec 2500 kms toute les deux semaine le client repassait nous voir car il avait des problèeme (voyant allumé etccc) a chaque foi obligé de l'emené chez ferrari pour passé la valise (500 euro pour passé la valise) en gros ACHETER FERRARI C'EST DE LA SUPER VOITURE FIABLE ET PAS CHER
Hors ligne
Il ne faut pas oublier que Ferrari c'est ....Fiat !
donc question finition, peut mieux faire.
En revanche, apparemment une Porsche c'est increuvable.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.21 KiO (Pic : 558.25 KiO) ]