Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
L'IS Gen² apparait enfin sur le catalogue TTE, pour le moment pas grand chose mais c'est un début qui vaut la peine d'être souligné.
Tout d'abord les jantes, déjà connues mais montrées ici montées sur l'IS:
Et le kit ressorts courts qui existe en -25 mm pour Pack Luxe et Pack Executive, et -10mm pour pack sport.
Toujours pas de kit moteur....
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Comme l'un des membres m'a demandé les tarifs, je les publie pour tous:
Part référrence : AM 300226
Jantes TTE 19"
Le tarif est de 406 ttc par jante + 58 de port par jante. venant d'allemagne, le délai de livraison doit être très court.
Le paiement peut s'effectuer par carte ou virement.
Ces jantes sont des 8" x 19"
Elles existent désormais aussi en black chrome réf 90161:
Et non, Bruce toujours pas de kit moteur, mais des sorties d'échappement doubles pour TOUS les modèles (sauf l'IS gen1)
c'est jolie mais trop cher !
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Je n'ai jamais changé de jantes sur une de mes voitures, donc excusez moi par avance si ma question vous parait complétement débile!
Ces jantes sont trés belles, mais trés chères. Mais, si on revend les anciennes jantes avec les pneus, cela allège la facture. Donc ma question: est-il facile de revendre des jantes d'occaz', et si oui, combien peut-on les revendre environ?
Disons que en faisant ça tu vas peut être avoir une jante gratuite sur les 4 !
UP, je déterres un peu, je cherches le catalogue online TTE, TRD ou Lexus Accessoires France, n'hésitez pas à me balancer les liens car sur le site Lexus il y a vraiment rien de bien sympa niveau carrosserie notamment.
Dernière édition de: Tsar (03-10-2010 14:06:10)
TTE : TTE.de
TRD: TRDparts.jp
Lexus Accessoires : concessionnaire
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.59 KiO (Pic : 555.63 KiO) ]