Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
si vous avez des info sur le " Power Enterprise Camcon ", merci de les mettre ici
je trouve pas grand chose en français
Hors ligne
3) Le piggy back gadget de Power Enterprise (Camcon, 400e)
Ce boitier est concu en se basant sur ce qu'imposent les moteurs Toyota et Honda modernes. Donc il ne s'active QUE si l'accelerateur est a fond, comme ca, on est prevenu : le but est de gagner quand on attaque, et de profiter de petites modifs, pas de faire tourner des arbres a cames. Ensuite, PE considere que l'allumage est assez bien gere par les ECU d'origine, qui sait faire varier l'allumage selon la temperature exterieur (c'est la variation d'allumage qui fait que les voitures marchent mieux le matin au frais que l'apres midi en plein soleil) et la qualite de l'essence. Donc ici on peut jouer sur le ratio air/essence, et sur le VVTI (ou VTEC).
Les resultats sont sympatiques, a voir les courbes de PE et les possesseurs de Celica aux Etats Unis, on est proche des gains d'un emanage (5-10%).
A noter qu'un americain a fait preuve d'ingeniosite en le couplant a son emanage pour optimiser le VVTI sur sa Celica TS avec compresseur :->
L'installation necessite de couper 8 fils, ce n'est pas encore excessif, et PE fournit des reglages de base pour chaque vehicules.
Une solution recente, simple, a priori efficace, donc a tester !
C'est issue de ce site :
Hors ligne
Hors ligne
http://www.powerenterpriseusa.net/produ … camcon.htm
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Ca donne envie ce ptit truc dit donc...
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 514.56 KiO (Pic : 517.72 KiO) ]