Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Dans le mag Lexus reçu aujourd'hui, il y a la présentation de l'IS-F (en gris anthracite plus belle qu'en Bleu) globalement pas de nouvelle info.
V8 5.0l de 400 ch et 500Nm de couple.
0-100 en 4.9s et vitesse maxi limitée à 270 km/h.
Prévue en France pour 2008.
Ha j'oubliais, boite auto 8 vitesses au volant.
Ha j'oubliais, boite auto 8 vitesses au volant.
Celle de la LS460
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Celle de la LS460
Ben il semble que non...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Eh ben Seb! t'as pas des ampoules aux doigts après ça!
Sinon super descrïptif je connais des commerciaux automobiles qui devraient en prendre de la graine!
Et enfin 8 vitesses c'est pas un peu trop!
Et enfin 8 vitesses c'est pas un peu trop!
Je dirais non ! je vois ça comme si dans les années 70 une marque aurais proposée une boite 6 alors que la plus grande partie en possédaient qu'une boite 4 !
Il a fait une copier/coller d'un autre site !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Il a fait une copier/coller d'un autre site !!!
Hen t'es trop fort [img]http://forum.clublexis.com/img/smilies/nux.gif" border="0" />
Source, Vroom.be
Complètement hors sujet (!) ==>
À la vue de son avatar, faut pas demander pour qui Madame Seb a voté... (je plaisante, bien sur ! )
Andrée et moi te faisons une grosse bise Cécilia.
c'est vrai qu'en grise, elle fait moins tuning !
en plus, sur mag Lexus, on dirait que les échappements sont ronds maintenant, non ??
+1 avec bruce, on dirait que les échappements sont ronds.
C'ets vrai qu'elle est magnifique en anthracite!
moi aussi je la trouve jolie parcontre je regrete le manque de photos de l'interieur , pour la LS aussi
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Avec cette version bodybuildée de la paisible IS, Lexus entre de plein-pied dans la lutte que se livrent les constructeurs germaniques sur le segment des berlines sportives. Ses armes ? Une ligne particulièrement agressive et un V8 de plus de 400 ch !
Vous connaissiez déjà les blasons sportifs M (BMW) et AMG (Mercedes) ? Vous allez apprendre à connaître le F de Lexus. F pour Fast. Pas besoin de pratiquer assidûment la langue de Shakespeare pour comprendre les velléités du constructeur nippon. Premier modèle à bénéficier de ce traitement radical, la routière IS change du tout au tout. Avec un leitmotiv simple : lagressivité. Et dabord celle des lignes. La fluidité de la routière doit ainsi baisser pavillon devant les différentes modifications esthétiques : chassis rabaissé de 25 mm, calandre plus imposante dotée de larges prises dair, bossages de capot significatifs ou encore prises dair cachées derrière les roues avant. Le tout parachevé par des jantes 19" et 2 doubles sorties déchappement chromées superposées lune sur lautre !
Certes, cela frise le tuning, mais voilà au moins un modèle qui ne cache pas sa nature profonde derrière une robe trop sobre ! Lintérieur quant à lui, demeure fidèle à la qualité Lexus tout en intégrant la dose de sportivité bienvenue. On reste toutefois assez circonspect sur la très américaine association qui voit se côtoyer chrome et aluminium dune part, et boîte auto de lautre ! Heureusement, cette Direct sport shift se distingue par ses 8 vitesses (!), ses palettes au volant et des passages de rapports annoncés fulgurants par Lexus (1/10ème de seconde).
Sur le plan mécanique, lIS-F anticipe les sorties programmées des futures M3 et Classe C AMG et annonce clairement la couleur : tous ces modèles se battront à grands coups de V8 ! Celui de la nippone revendique 5 litres de cylindrée et plus de 400 ch ! De quoi saffranchir du 0 à 100 km/h en seulement 4,9 s. Les phases de décélération devraient être tout aussi impressionnantes avec des freins Brembo à 6 pistons. Sacrés comparatifs en perspective ! Quant au tarif, sil na pas encore été dévoilé, il faudra néanmoins compter aux alentours des 60.000 .
Source
http://www.turbo.fr/automobile/actualit … ectionId=0
Meme à 60.000, elle est beaucoup moins chère que la nouvelle M3 !
Quel est la véritable signification du "F"
Moi je la préfère en bleu
Quel est la véritable signification du "F"
![]()
Moi je la préfère en bleu
F comme Fast, ce qui veut dire, Rapide
ok ! je m'attendais a autre chose
ISF = inteligent sporting fast ! enfin un truc du genre dans l'orthographe
Ils ont fumé sur le prix, c'est aux US qu'elle est a ce prix, en Europe, elle sera plus vers 80K vu la politique de Lexus
Kraken, inteligent sporting fast ca ne veut rien dire
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 588.41 KiO (Pic : 621.45 KiO) ]