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Qui pourrait indiquer comment se déposent la calandre supérieure (chromée) et inférieure (grille) de l'IS 250 ?
Merci.
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aucune idée, mais sur l'IS200/300, la grille du parechoc est fixé par des ergots en plastique qui ont été soudés
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Merci, Yemgi. Celui de la 250 est fixé en partie supérieure par des clips et une vis, que j'ai enlevés, mais ça n'a pas suffi, car il est retenu à la base par des fixations que je ne vois pas.
Mon problème consistant à poser un klaxon électropneumatique, je suis quand même parvenu à fixer les 2 cornes sans déposer la calandre (mais j'ai mis 3 fois plus de temps).
Il me faut maintenant fixer le compresseur, le relais et faire le raccordement électrique.
La difficulté consiste à trouver de la place, dans un endroit où ça ne gènera pas la maintenance, et, surtout, à trouver - si possible - des trous existants pour les fixations ; car pas suffisamment de place pour passer ma perceuse...
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Merci, Yemgi. Celui de la 250 est fixé en partie supérieure par des clips et une vis, que j'ai enlevés, mais ça n'a pas suffi, car il est retenu à la base par des fixations que je ne vois pas.
Mon problème consistant à poser un klaxon électropneumatique, je suis quand même parvenu à fixer les 2 cornes sans déposer la calandre (mais j'ai mis 3 fois plus de temps).
Il me faut maintenant fixer le compresseur, le relais et faire le raccordement électrique.
La difficulté consiste à trouver de la place, dans un endroit où ça ne gènera pas la maintenance, et, surtout, à trouver - si possible - des trous existants pour les fixations ; car pas suffisamment de place pour passer ma perceuse...
Pas simples de poser les 5 trompes de "la cucaracha"
mais je croyais (et je crois toujours) que le klaxon de l'IS gen² est suffisamment sonore !
Sur mon IS avec Denis on a posé un "double escargot" sans compresseur, ça me suffit. Pas simple de passer, mais on aré-utilisé les pattes de fixation des klaxons "donald" d'origine. Toi évidemment c'est différent avec 5 trompes ...
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Sur l'IS Gen1, en bas la grille de calandre est juste "clipsée".
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5 trompes ; apres tu nous dira que tu cherher pas a te faire remarquer
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
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Meuhhhhhhhhhhhhh non ! Vous vous... trompez ! J'ai écrit DEUX (2) cornes (ou trompes si vous préférez) !
Déjà que j'ai eu du mal à les passer, alors 5...
J'ai pas été convaincu par la puissance des avertisseurs d'origine.
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Ben oui, mais la cucaracha avec deux trompes (ou deux notes) c'est pas facile
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Nous n'avons pas utilisé le relais fourni avec le kit, cela simplifie considérablement la pose, on s'est juste raccordé sur l'alimentation d'origine, très simple et très rapide.
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Ben oui, mais la cucaracha avec deux trompes (ou deux notes) c'est pas facile
il faut juste qu'il appuie plusieur fois en ryhtme avec mamie qui joue des maracaces a côter et le tour et jouer
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
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Mamie pas vraiment flattée d'être prise pour Yvette Horner...
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Ayé, j'ai fini d'installer le klaxon !
Pour ceux que ça intéresse, voici ce que ça donne :
Les 2 trompes sont placées derrière la calandre, sous la traverse de fixation de l'arrivée d'air, en position verticale
Le compresseur et le relais sont fixés le long de la paroi du "puits" de filtre à air, seul endroit où l'on peut percer facilement
Autre vue, côté aile AV droite
On voit ici le bloc du filtre à air partiellement remis
À cette occasion, j'ai fini par comprendre comment traiter les clips sans les casser (ce que j'avais inévitablement fait en les reposant, la première fois que j'y avais touché pour voir ce qui se cachait sous le "carénage" moteur...) ; la doc est - selon moi - insuffisante, surtout concernant le point 1
Il suffit de prendre le coup, après c'est porcelet (ben oui, quoi, l'enfance de lard ! Bon, O.K., je sors...).
Prendre le clip rondelle vers soi, entre les 2 pouces ; avec les index, écarter ET POUSSER vers soi assez fortement - ce que ne précise pas la doc - si ça fait mal aux doigts (c'est pointu), mettez des gants. Une fois le bitoniau sorti, poser le clip bien à plat dans le trou et enfoncer avec le pouce pour que le bitoniau vienne affleurer le niveau des trois branches, pas plus car sinon ça ne tient pas et il faut reprendre toute l'opération.
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Hen, t'as osé mettre de l'occas sur une voiture neuve .......
Et ça gue..... encore plus comme ça???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Voui... Je l'ai récupéré sur la Vectra que j'ai vendue et sur laquelle je l'avais installé voici dix-sept ans ...
Que voulez-vous, on s'attache ; ça m'aurait fait mal au coeur de le voir partir et ne plus l'entendre Je suis resté un grand romantique et, tel Alfred de Vigny, "j'aime le son du corps le soir au fond du lit"
Pour g..., ça g... ! Quand Lexus sponsorisera la caravane du Tour de France, je serai prêt !
Vaudrait mieux que l'alarme ne se déclenche pas Hinault-pinément , car j'ai pas prévu d'interrupteur dans l'habitacle ; juste un fusible sous le capot !
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toi aussi tu bricole !
Moi aussi je prefaire le son des trompe !
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Eh oui ! mon bon Stéphane, je bricole, je bricole, mais plus autant qu'avant... (Mamie te le confirmerait ).
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