Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
essai en boite courte, bien meilleures accéleration et reprises.
merci chris pour cet article, par contre je ne suis pas d'accord avec auto plus concernant le bruit, bien sûr que ça change de d'habitude mais d'habitude c'étaient des moteurs essence en 6 ou 8 cylindres! Pour avoir essayé a4, bm et audi en 4cylindre diésel, ya pas photo l'is est et de loin la plus silencieuse par contre en effet et comme sur l'avensis, passé 5000 kms il ya des vibrations dans le levier de vitesse au ralenti mais bon rien de vraiment gênant ( c'est rien que des jaloux et pi des sectaires ki pense ke sorti de bm et mercedes ou audi y a plus rien, ben y's ont tort!
Hors ligne
Merci chris
Hors ligne
Vu les prévisions de ventes, Lexus a tout intéret a rectifier le tire vite fait pour proposer la meilleure voiture possible!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
essai en boite courte, bien meilleures accéleration et reprises.
A l'achat (occasion) comment reconnaitre une boite courte et depuis quand est-elle en service? Merci.
A l'achat (occasion) comment reconnaitre une boite courte et depuis quand est-elle en service? Merci.
elle ne monte qu'à 205 Km/h !!!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
contrairement a ce que Auto Plus indique, les boites courtes devrait toutes etre en 11cv fiscaux...
De plus pour 31300, c'est une version pack et non pack sport montée en 18".
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
La puissance fiscale est de 11CV sur les boites courtes, 10 CV sur les boites longues.
La boite courte ne concerne que les Pack Executive et Pack Sport.
Depuis Décembre 2006.
Autoplus que je ne considère pas comme une référence, loin s'en faut, annonce un prix de 31300 puissance fiscale 10 CV , ce qui ne correspond pas à une boite courte. Et jante de 18" ce qui ne correspond pas avec le prix.
Il faut lire:
PRIX PUISSANCE : 41.700 - 11 CV (PAck Sport)
De plus mettre la consommation dans les qaulités est peut être un peu audacieux, autant que mettre le niveau sonore dans les défauts.
Question: l'ont ils essayée?
Hors ligne
La puissance fiscale est de 11CV sur les boites courtes, 10 CV sur les boites longues.
La boite courte ne concerne que les Pack Executive et Pack Sport.
Depuis Décembre 2006.
Autoplus que je ne considère pas comme une référence, loin s'en faut, annonce un prix de 31300 puissance fiscale 10 CV , ce qui ne correspond pas à une boite courte. Et jante de 18" ce qui ne correspond pas avec le prix.
Il faut lire:
PRIX PUISSANCE : 41.700 - 11 CV (PAck Sport)De plus mettre la consommation dans les qaulités est peut être un peu audacieux, autant que mettre le niveau sonore dans les défauts.
Question: l'ont ils essayée?
Merci pour les précisions
Mode HS ON
TED tu dit " La puissance fiscale est de 11CV sur les boites courtes, 10 CV sur les boites longues. "
ne serais se pas l'explication de différence de CV pour les IS200
Mode HS OFF
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.6 KiO (Pic : 535.08 KiO) ]