Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Est ce que quelqu'un s'est déjà attaqué au problème suivant : ajouter une entrée auxiliaire sur nos postes d'IS200 ?
Merci.
Oui mais c'est impossible sans un boitier additionnel de type VAIS technology http://www.vaistech.com .
Amicalement,
Denis.
je veux un aux audio et je préfèrerais une solution cablée plutot qu'un transmetteur FM. C'est pour cela que je cherche une solution pour rajouter une entrée AUX.
Oui mais le prix est plus que non négligeable.
Je cherche principalement une solution à faire soi même (le démontage et le fer à souder ne me font pas peur du tout).
Cela dit Denis, je garde le lien. A ce propos, est ce bien compatible avec tous les autoradios, quelque soit l'année de la voiture ?
J'ai pensé à une solution, dites moi si je délire.
Vu que je n'utilise pas et que je n'utiliserai jamais le lecteur de K7, mon idée est la suivante :
1 - déconnecter du préampli le signal de lecteur de K7 (puisque le lecteur de K7 est forcément relié au préampli)
2 - relier une entrée auxiliaire en lieu et place du signal du lecteur de K7
A mon avis, c'est une idée à approfondir. Affaire à suivre
Tuto en Anglais à priori, c'est pour les IS avec un ampli séparé (avec GPS)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Moi je veux bien servir de voiture test
Ce tuto est pour réaliser une SORTIE or là, le but est d'obtenir une ENTREE AUX.
oups désolé, j'avais lu trop vite
La solution c'est d'acheter un adaptateur RCA-Jack 3.5 femelle et une cassette avec le jack male
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.78 KiO (Pic : 529.82 KiO) ]