Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ca y est! J'ai enfin reçu mon petit colis!
Merci encore à Thierry, Sébastien et Denis (j'espère n'avoir oublié personne... )
Empactage parfait, et optomisé au maximum
J'aurais jamais cru qu'un si petit paquet pouvait peser si lourd.
M'enfin, voilà j'ouvre le paquet, notamment les bougies, et j'ai été très surpris de l'écartement de celles ci.
Avant de les monter, j'aimerais m'assurer que celles ci on le bon écartement, à t'on des références là dessus? ou alors je peux y aller sans crainte.
MErci d'avance
compare avec les anciennes ou regarde dans la doc de la voiture pour les références
Pour les réf, je faisais allusion à la RTA.
Il faut que je remette la main sur la doc de l'auto, j'ai toujours pas déballé les cartons depuis le déménagement....
Extrait du manuel du propiétaire (celui qui est dans le dernier carton au fond de ton garage):
Page 273
Pour obtenir un rendement maxima du moteur et conserver une conduite souple, n'utilisez que des bougies à pointe en irridium et NE REGLEZ PAS L'ECARTEMENT DES ELECTRODES.
</td></tr></table></p></blockquote>
Les bougies de nos IS sont des irridium a l'origine
Et si oui si je les achètes chez Lexus à combien sont elles SVP ( sans la réduction , merci )
Hors réduction, 17.01 HT pièce.
POUR INFO:l'écartement des bougies normal(1 seule électrode)se regle a 0.8mm soit l'quivalent de l'epaisseur d'une lame de cutter ,pour les bougies a double ou triple électrode sa ne se regle pas
kraken --> oui nos bougies sont des iridium d'origine
a manipulé avec précaution
Merci beaucoup pour les renseignements!
Au passage, j'ai tombé la "boite à air" hier soir.
Et j'ai au passage du racheter une clef à bougie car la mienne était trop large
On dit un grand merci à ma chérie pour les envois (en général) et les emballages
.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ca y est! J'ai enfin reçu mon petit colis!
Merci encore à Thierry, Sébastien et Denis (j'espère n'avoir oublié personne...
)
Empactage parfait, et optomisé au maximum
![]()
J'aurais jamais cru qu'un si petit paquet pouvait peser si lourd.
on écoute pas Mr Seb????
Merci beaucoup Cecilia
Quelle est la durée de vie moyenne des bougies d'origine? Y'a t'il des pertes de perf si elles sont kilometrées mais fonctionnelles?
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
6 ans ou 90000 km je crois
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Le constructeur préconise effectivement 90000 km.
Pour moi ça n'avait pas été fait (compétence du SIVAM.... )
J'ai pris des photos des bougies "usagées", je les met dès que possible
On attend toujours les photos !!!! LOL
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
y'a qu'à demander!
Heureusement que j'avais mon APN avec moi aujourd'hui....
Shot with DSC-P93 at 2007-08-13
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 588.88 KiO (Pic : 621.91 KiO) ]