Vous n'êtes pas connecté.
Hier, j'ai installé un filtre K&N sur Annabelle.
J'avoue qu'entre le filtre normal et le filtre sport, je n'avais pas ressenti une très grosse différence avec mes précédentes IS (2002-2005).
Ici, par contre, sur une IS200 1998-2001, il y a une assez belle différence ! A nouveau, je recommande donc ce filtre à tous le monde mais surtout à ceux qui possédent une IS avec la vieille cartographie !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
y en a pour les 300?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
Oui, sur Ebay
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ok cool, reste plus qu'a choisir avec le srt!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
Je voulais dire choisir entre le srt et le filtre denis!
D'ailleurs ou acheter le srt?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
Y'a pas photo sur les 2 points:
1) SRT plus chère et plus performante. (Ecu)
2) KN moins chèr et moins performant.
Sur Ebay.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Y'a pas photo sur les 2 points:
1) SRT plus chère et plus performante. (Ecu)
2) KN moins chèr et moins performant.Sur Ebay.
Seb a raison, on ne peux pas comparer un simple filtre et un admission directe! Heureusement d'aileurs .
Hors ligne
Je voulais dire choisir entre le srt et le filtre denis!
D'ailleurs ou acheter le srt?
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
et tre beau!
Hors ligne
je n'arrive plus à trouver de K&N sur E-bay !!!!!
Hors ligne
Hors ligne
J'ai acheté le mien là le mois dernier.
Ils livrent rapidement
Hors ligne
salut ,et a quel niveau ressent tu la difference avec ce k&n?
Moi la différence que j'ai ressenti c'est le retard à l'accelération qui est beaucoup plus faible. Avec un K&N, fini les démarrage en côte galères où on risque de caler en plus.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
LA grosse qualité de ce filtre est qu'il est nettoyable et est garanti pour 1 000 000 de kilomètres donc pas besoin de le changer à chaque révision et pour moins de 80 euros sur eBay
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
ET niveau conso, il y a une difference ou non ?
Salut à tous,
Est-ce encore d'actualité que le filtre K&N soi un plus pour la IS200 1999, j'ai cru comprendre que oui par rapport aux modèles après 2002.
Je ne serais pas contre un petit plus au niveau dynamisme, et si c'est lavable en plus, pourquoi pas...
Hors ligne
On est plusieurs à l'avoir fait, le moteur doit indéniablement mieux respirer mais je n'ai pas noté d'amélioration de performances..
Ceci dit, le bruit à l'accélération est sympa (à moins que ce soit l'effet placebo )
Bref : indispensable
J'ai trouvé le miens pour une cinquantaine d'euros sur ebay
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
franchement , c'est plus dans la tete , le seul avantage a ce filtre c'est qu'il est réutilisable a l'infini il suffit de le nettoyer
sa vaut le coup de l'acheter :
il laisse passer plus d'air , duré de vie sont les principaux avantage
mais t'attend pas a de meilleur performance
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Le coté lavable est déja bien,
Le bruit sympa est un petit plus...
Si en plus il y a une petite perf en plus...
Si j'ai bien compris, PPM dit que c'est sur les modèles avant 2002 qu'il y a ce petit plus... d'autres pourraient le confirmer ?
Dernière édition de: teddy972 (18-06-2011 19:18:33)
Hors ligne
Sur les boîtes manuelles à cause du retard.. mais sur bva, tu verras rien
Vu le prix d'un filtre coton, tu rajoutes un peu et tu as un filtre "à vie" que tu peux nettoyer, en plus, il fait un meilleur boulot en laissant passer plus d'air
Financièrement c'est valable ! sur ebay en plus, tu le trouveras pas très cher : par ex pour moi, j'ai payé chez toyota le filtre 35 euros.... et le K&N environ 53 euros si je me souviens bien
Regardes sur Ebay.uk
Dernière édition de: FlatEric (18-06-2011 19:54:33)
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 593.93 KiO (Pic : 626.97 KiO) ]