Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voila ce on ma fais a mon is
Je n`ai pas de chance méme pas un mois e elle et denouvo hors service!!!
J`ai penssé a fair une pinture complete, j`aimerrais des idéé a vous aussi pour que je fasse un chois couleur, petit detailhe tous compte pour moi merci les amie!!
La vache, mais c'est pas vrai. 2007 aussi pourrie que 2006.
Mais qu'est ce qui c'est passé???? Vraiment désolé pour toi....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Mais que c'est-il passé??
Vraiment désolé pour toi ... c'est trop c..
Deux gosse qui on pris la voiture des parrents et ils on fais de la casse dans le parking 4 voiture en tous enclu la miene
T'as au moins des coupables, c'est déja ça... Les parents vont pleurer..... et les gosses aussi (Quels ages???)
Je me demande ce qui passe parfois dans leur tête!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est incroyable, tu as pu faire un constat? Leurs parents vont être ravis !!
C'EST VRAIMENT PAS DE CHANCE ! AU MOIS TU AS EUE LES COUPABLES
B****L DE M***E ! Ils ne t'ont vraiment pas raté !
Heureusemement que tu connais les coupables. C'est déjà une bonne chose.
Au cas où tu n'aurais pas encore fait le constat, file faire des photos de la voiture qui t'a accidenté. On ne sait jamais....
En tous cas, je suis de tout coeur avec toi !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Pfff... Quelle guigne, et quelle époque !
Vraiment désolé de ce qui t'arrive à nouveau.
PPM a raison, les "parents" vont peut-être chercher à minimiser ; tiens-nous au courant.
suis désolé pour toi !
encore une histoire qui va durer un moment.
encore heureux que tu ne les ai pas choppé sur le fait parce que moi j'en tuais un !
la porte ouvre toujours ? tu peux toujours rouler avec ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Décidément nouvelle série noire pour nos Lexus. Ce que je crains à la vue de l'unique photo est que les dégats du côté droit sont encore invisibles.
Bon courage pour la suite
Amicalement,
Denis.
Oui c'est vrai Denis, elle a surement été projetté contre le mur.
Oui, comme le dit Denis, bien faire attention aux dégâts qui ne sont pas (encore) visible !
Décidément, les IS prennent des coups en ce moment !
aïe aïe aïe quelle pouasse !!!
bon courage pour la suite des événements.
Tiens nous au courant.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
C'est pas des gosses c'est des
mais p**ain c pas vrai ! ya vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent !
deg' pour toi bonne chance pour la suite
AHHHHH!! mais c'est pas vrai d'etre aussi c.....!
Désolé pour toi, en tout cas fait le constat avec la police pour pas avoir de souci!
Bon courage!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Alors là je crois que c'est le pompom ! t'es tranquillement garé et une bande de jeunes blaireaux s'amuse à faire du stoc-car dans le parking ! j'espère que les parents vont sévire et que les choses s'arrangeront rapidement pour toi et ton IS.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Vraiment trop con ces gamins, ils feraient mieux de bosser sur leurs lecons chez leurs parents que d'aller se prendre pour Loeb ...
Vraiment désolé pour toi en espérant que tout ira en ta faveur pour la suite..!!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Vraiment des sales mômes !!!
On dirait que nos chères Lexus sont des cibles à la mode en ce moment
Désolé pour toi, ça fait mal au ventre de voir ça!
Il y a des parents qui ferait mieux de mettre des claques à leur gosses!
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 582.97 KiO (Pic : 600.01 KiO) ]