Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Il est temps pour moi de faire ma révision des 90.000 km de mon IS BA. Après demande d'un devis, ils m'annoncent 600 (vidange huile moteur + boîte), filtres (air - huile - clim), purge frein + bougies. Cela m'a l'air un peu cher !!! Qu'en pensez vous ?
J'ai l'impression qu'ils se gavent un peu dans le 74. J'ai une bobine d'allumage qui a lâché le mois dernier, j'ai fait remorquer la voiture direct au garage (donc roulé pas plus de 3 km avec la bobine défectueuse, ils ont essayé de me fourger un catalyseur en me disant qu'une bobine défectueuse faisait que l'essence partait directement dans l'échappement et qu'il fallait le changer de toute urgence). Après enguelade, il s'avère que comme je n'ai roulé que 3 km, il n'y a rien à changer !!!)
Sinon a combien avez vous changer vos disques ? Ils mes semblent usés à l'avant donc à voir, je pense que la CB va ête à la fête !!!
Par contre, la bonne nouvelle est qu'ils prêtent une voiture équivalente, de marque ... LEXUS. En esperant avoir un petit essai en IS220 ou 250.
A+
Chez qui as tu demandé un devis ? DEGENEVE?
pense a nous mettre la facture detailler sltp
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
j'ai payé dans les 600 aussi pour les 90.000km
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
C'est bien chez Toy Degenève que je l'emmène. Elle y part mercredi. Pour le devis, comme il n'y a que Degenève Gaillard, je n'ai pas trop de choix !!!
Il y a une grosse concession Toy qui est en train de se monter sur Thonon. J'espère qu'ils prendront Lexus.
Je mettrais la facture en ligne.
A+
Comme tu le sais, il suffit que la concession Toyota soit agréée Lexus pour effecteur l'entretien dans le cadre de la garantie, mais après la garantie une concession Toyota "normale" fait tout à fait l'affaire et est de toutes façons moins chère.
As-tu regardé sur Genève? Ce serait peut être moins cher.
570 eur sans mettre la voiture sur le pont ?
570 eur sans mettre la voiture sur le pont ?
Bin si elle passe sur le pont comme il font la vidange moteur + filtre et la vidange du pont
oui sa j'avais bien compris ce que je voulais dire c'est "pour le devis elle et pas passer sur le pont"
donc tu n'ai pas a l'abri d'une decouverte qui fasse grimper ton devis
Ah ! pardon ! j'avais po compris ça !
Ils doivent te demander pour faire des travaux autre que spécifier sur le devis et tu à le droit de dire oui ou non mais en aucun cas tu doit avoir une facture supérieur au devis su tu ne fait pas faire les travaux en sus !
thx_ultra tu peut nous mettre ta facture sltp , je voudrais voir a combien il ton fait la vidange de la boite et si ils ont changer la crepine
merci d'avance
c'est le prix a payer pour avoir une concesion les pieds dans l'eau
kraken pourquoi monaco a nice il y en a pas
c'est le prix a payer pour avoir une concesion les pieds dans l'eau
![]()
kraken pourquoi monaco a nice il y en a pas
</td></tr></table></p></blockquote>
oui il n'y a pas de concession à nicec'est Monaco ou Canne
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.66 KiO (Pic : 557.7 KiO) ]