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Pour refroidir l'échangeur???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Ben on voit bien que c'est une sirène branché sur la soupape de décharge du compresseur
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C'est une dump-valve !
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sur le vompresseutr appart pour le bruit sa sert a rien ,sur un moteur turbo sa sert a gardé le turbo en pression komme sa lors des passage de vitesse le voiture repar tout de suite en plus sa permet de rendre plus fiable le turbo
+1 pour l'inutilité avec un compresseur !
Petite précision sur le fonctionnement !
Quand on accélère le papillons s'ouvre , par le faite l'air envoyer par le turbo passe mais quand on lâche l'accélérateur le papillon ce ferme mais le turbo lui tourne toujours et crée une contre pression qui fait ralentir ça vitesse rotation et qui a pour résultat de faire repartir le turbo bas dans les tours lors de la ré-accélération , donc perte de temps et plus de fatigue du turbo
La dump-valve et là pour supprimé cette effet de contre pression et créant une ouverture sur l'extérieur ( d'où le pchiiit ) pour maintenir une rotation élevée et supprimé les effets néfaste cités plus haut !
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