Vous n'êtes pas connecté.
coucou!!
Je suis à la recherche d'un parchoc avant d'origine mais sans l'emplacement de plaque d'imattriculation... c'est à dire sans support et lisse donc sans trous et autres...
comme celle ci:
Est ce que cela existe et si oui où est ce que je pourrai m'en procuré?
Merci
comme j'en ai souvent vu sur les IS américaines je pense que cela existe...
Pour le lissage je ne sais pas comment il a fait et surtout comment pour que celui ci ne fissure pas vu la faible épaisseur et rigidité du parchoc d'origine..
Mon carrossier qui est pourtant un expert en tuning et qui maitrise la soudure plastique entre autre me dit que c'est impossible de le faire sans que dans le temp ça ne fissure...
Donc je croise les doigts et j'espere que ce parchoc existe comme sur la foto lol
Par choc Américain aussi.... mais ça, je suppose que tu le sais déja
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
La plaque minéralogique avant n'est pas obligatoire dans certains états des USA.
Un support de plaque est ajouté dans les autres états.
Attention le pare-choc américain, donc de 300, diffère sous certains aspects internes de nos pare-chocs européens (feux avants, veilleuses, fixation...).
Amicalement,
Denis.
donc il ne se monte pas sur une IS Européenne?
en Italie, ils ont le droit de mettre de toutes petites plaques à l'avant.
les trous sont peut être beaucoup plus petits et donc moins durs à reboucher ???
PPM n'a pas modifié son PC ?
je me souviens qu'il avait posé une question à ce sujet...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Il faut un parecho US, il se monte sans pb sur une IS européenne, mais il est plus long et ils a des trous pour les veilleuses sur les cotés. C'est surement plus facile à boucher que l'emplacement de plaque
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Voilà mon pare-choc :
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
j'ai le meme parchoc que toi powerpuff mookie
et c'est cet emplacement que j'aimerai supprimé.... mais le parchoc est trop fragile pour le lissé sans que ça bouge dans le temp
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 525.16 KiO (Pic : 526.04 KiO) ]