Vous n'êtes pas connecté.
j aimerais savoir qu elle liquide pour la direction assisté pour nos LEXUS d origine c pour faire mon niveau es combien ça coute es ce que je peut le prendre chez TOYOTA merci ..
j ai une boite manuelle ça dois etre le meme non il on chez TOYOTA ? tu connais le prix ? merci lololexus!
le liquide s'appel ATF dextron c'est pour direction assisté et boite automatique
"dexron", Laurent... Mais c'est vrai que t'as des gros doigts
ya sur ebay ! je crois que le prix es 9 euro TTC dans le comerce ya plusieur modèle DEXRON de CASTROL 2 et 3 le qu elle maintenent ?
merci lololexus
a premiere vue le niveau es bon chez TOYOTA le patron ma fait le niveau gratuitement !es surtout on a discuté IS il en avais une sur HAGUENAU il regrete trop de l avoir vendu il roule en slk maintenant mes c pas comparable il va s acheter une IS 250 d onc moi je suis le seul sur HAGUENAU a avoir une LEXUS ! cool! il a vue les modif que jai fait il es devenue FOU !!! les AB les anneaux cromer es le pommaux badgé LEXUS super sympa le mec! sa fait plaisir de voir des connaiseur!! mais je lui es dit que c t pas la mienne la plus joli! fo voir sur notre forum LEXIS!!!!!
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.57 KiO (Pic : 516.61 KiO) ]