Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Où pourrais je trouvé des descrïptions deétaillées de préparation sur IS (par ex l'IS V8 et d'autres...)
PS:Pourquoi y t il plus de prépas sur modèle IS 300 que 200????????????
Tout simplement parce que le moteur de l'IS300 est un moteur de Supra.
Si tu veux des descrïptions détaillées (ce qui est rare business oblige!!!), il faut regarder sur le LOC américain et le Club Lexus américain.
Si la langue de Shakespeare te rebute alors les choses sont très compliquées.
Amicalement,
Denis.
PS:Pourquoi y t il plus de prépas sur modèle IS 300 que 200????????????
Tout simplement parceque l'IS200 est un modèle peu diffusé, et que, en revanche, l'IS300 est très répandue aux USA, pays ou les préparations sont très nombreuses. l'IS200 n'ayant jamais été vendue aux USA (moteur trop peu puissant) elle ne bénéficie pas de ces préparations.
Seuls pays ou il y a quelques modifs dispo pour l'IS200 est l'angleterre, et l'allemagne avec TTE. Dans tous les cas , anglais obligatoire
Et c'est pourquoi je répète souvent (n'est-ce pas Lololexus ) que pour faire des prépas, il est nettement plus judicieux de partir sur une base de 300 (un peu plus chère au départ mais pas nécessairement à l'arrivée)
Il veut pas de Boite Toto le Lolo !
...et pourtant, c'est un régal !
Et c'est pourquoi je répète souvent (n'est-ce pas Lololexus
) que pour faire des prépas, il est nettement plus judicieux de partir sur une base de 300 (un peu plus chère au départ mais pas nécessairement à l'arrivée)
si tu me fais importé une is americaine 300 boité meca la je suis preneur sinon j'en veut pas
Ha ben en plus si t'es difficile, ça va pas être simple
T'es un chieur lolo
Qu'est ce que vous trouvez de génial à cette boite auto
Je ne sais pas si "génial" est le mot, mais disposer d'une boite séquentielle, c'est très agréable, full auto quand on le souhaite, très soft avec passages presque imperceptibles, ou séquentielle (avec ou sans mode power) quand tu veux jouer.
Moi j'aime beaucoup
Je ne sais pas si "génial" est le mot, mais disposer d'une boite séquentielle, c'est très agréable, full auto quand on le souhaite, très soft avec passages presque imperceptibles, ou séquentielle (avec ou sans mode power) quand tu veux jouer.
Moi j'aime beaucoup
IDEM !!!
Ted a tout résumé !
+ 1.
Ma prochaine Lexus aura une boite auto !
j'ai essayé pour la première fois il y a 15 jours c'est nickel
perso, je prendrai une 300, je regrette encore de ne pas l'avoir fait pour la meme raison que toi à l'époque
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je pense Lolo que les meilleurs Prepa. sont beaucoup plus réalisable sur la 300 !
...mais il est têtu le Lolo !!!
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, les seules IS 300 boite manuelles sont aux US.
le plus simple est de prendre une 300 auto en europe et de lui coupler une boite manuelle achetée aux US ou récupérée d'une Supra.
Mais autant swapper directement un 2JZ-GTE avec sa boite manuelle, comme ça tu pars sur une base encore plus solide. Il n'y a que l'arbre de trnsmission à adapter à chaque fois, tout le reste est identique
le plus simple est de prendre une 300 auto en europe et de lui coupler une boite manuelle achetée aux US ou récupérée d'une Supra.
Mais autant swapper directement un 2JZ-GTE avec sa boite manuelle, comme ça tu pars sur une base encore plus solide. Il n'y a que l'arbre de trnsmission à adapter à chaque fois, tout le reste est identique
et au niveau faisceaux ??
c'est quasiment le meme bloc que le 2JZ-GE, l'idéal est de récupérer un blue top comme sur l'Aristo V300 car il a le VVT-i, celui de la Supra européenne ne l'a pas.
Il n'y a donc pratiquement rien à changer au niveau boitier / branchements.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 596.33 KiO (Pic : 629.37 KiO) ]