Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous. Grace au forum, j'ai trouvé enfin comment changer de poste sur mon IS300. Je voudrais vous poser deux questions.
1- Est ce que çà vaut vraiment le coup de changer de poste ? Est ce que le fait de mettre un alpine haut de gamme va pouvoir améliorer le son ?
2- Est ce que le poste d'origine que je vais changer (poste d'origine LEXUS) se vend ? Et à combien je pourrais le vendre ?
ça vaut le coup uniquement si tu changes les HP avec et que tu rajoutes un ampli selon moi !
Le poste est il vraiment haut de gamme chez lexus, et plus particulièrement sur mon IS. N'est ce pas plus intéressant de ne changer que les HP?
Perso je trouve que pour une sono d'origine c'est pas mal du tout mais après avoir comparé le même CD dans la voiture de Tian il y a une sacré différence...
Moi je trouve, et je ne suis pas le seul que comparé à la sono de mon Land Cruiser, c'est plutot moyen.
A mon avis , changer les HP est un début, changer le poste est beaucoup plus complexe (surtout si l'on a un GPS) et la revente est très hypothétique voire illusoire.
Je compte simplement remplacer les enceintes dans un premier temps sur ma GS.
Elle manque d'aigus.
Changer le poste pour moi n'est pas envisageable à cause du GPS d'une part et du changeur d'autre part. Je pense simplement rajouter un boîtier permettant d'obtenir des entrées et sorties auxiliaires afin de pouvoir évoluer tranquillement.
Amicalement,
Denis.
Moi je trouve, et je ne suis pas le seul
que comparé à la sono de mon Land Cruiser, c'est plutot moyen.
A mon avis , changer les HP est un début, changer le poste est beaucoup plus complexe (surtout si l'on a un GPS) et la revente est très hypothétique voire illusoire.
la sono du land cruiser est pas mal du tout, par contre sur les IS phase I il y avait 8HP alors qu'ensuite il n'y en a plus que 6
oui avec 6 HP ça manque de relief et de bande passante.
Un caisson de basse (comme land cruiser) améliore le relief.
Le fait de changer de poste ne changera rien du tout si tu n'ajoute pas un ampli et si tu ne change pas de HP.
Petite précision ne te jette pas sur du ALPINE. C'etait la référence avant mais maintenant d'autres marques comme KENWOOD valent largement ALPINE
Ciao Lexus ...
Clarion fait aussi des appareils d'excellente qualité.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
y a TOKAI ou TAMASHI
![]()
![]()
![]()
Ce sont pas des marques de jouets pour enfants ça?
Ya Nakamishi aussi. (pas sur de l'orthographe)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Nakamishi ca plaisante pas niveau qualité
Ciao Lexus ...
Nakamishi ca plaisante pas niveau qualité
C'est sur que ça ""shi"" moins que Tamashi !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 571.63 KiO (Pic : 588.66 KiO) ]