Vous n'êtes pas connecté.
Question, mes phares semblent dépassé des 1/2 mm de pare-choc avant.
Pouvez-vous me faire une photo en gros plan de vos phares (vue de profil) afin de voir l'écratement entre le phare et le pare-choc ?
Ca urge ! merci !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Mirci !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
J'avoue que le seul reproche esthétique que je fais a l'IS est cette impression de mauvaise ajustage du capot par rapport au phares , PC et à la calandre
Hors ligne
J'avoue que le seul reproche esthétique que je fais a l'IS est cette impression de mauvaise ajustage du capot par rapport au phares , PC et à la calandre
C'est vrai que sur la photo de Seb , c'est tout particuilèrement flagrant .
Hors ligne
Hors ligne
La mienne fais pareil !
Hors ligne
Hors ligne
Tout fermé comme il faut
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 525.8 KiO (Pic : 526.68 KiO) ]