Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous
POur l'instant n'étant qu'au balbutimant donc à la recherche de ma première IS j'aurais avoir votre avis sur une futur prépa:
- moteur + compresseur
- caisse vide + un 1jzgte ou 2jzgte
Donc voilà mes idées peut-être je l'espère réalisable dans un futur proche
Cela dépend de l'IS que tu vas prendre vas déterminé la prépa. ! Mais dans tous les cas il faut beaucoup d'euros pour les réaliser
C'est à dire en fait je suis en train de vendre ma nissan après le temps de trouver une IS et après on verra dans un futur proche ou lointain pour l'instant c'est d'un véhicule que j'ai besoin et de préférences si je peux avoir mon IS
Et il possible de trouver une IS vide
Pour l'instant en premier temps je me trouve la caisse je travaille le chassis et le freinage ensuite pour ce qui est de la perf j'aimerais retrouver les sensations que j'avais avec 2.0l 16s turbo car j'aime bien faire du circuit et du drift avec les collègues de japancar
Mon idée pour le chassis des rays en place et lieu des jantes d'origine du tein en combi filetés et barre av et arr et pour les freins chai pas trop
le plu compliké sur la prepa turbo est la gestion éléctronique car pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé pour pour le le turbo souffle bien et que le moteur donne tout il faut plusieur boitier greddy je me souvient plu des nom mais je sais kil y en a pour cher,ensuite tu a les injecteur a remplacé,sinon tu a le kit compresseur TTE qui comprend l'échangeur air/air,conduit d'air,compresseur,boite a air,boitier pour l'injection
Well, pour le compresseur TTE je les est contactes il leur en reste 4 au prisx de 5.434,85 Euro freigt compris
Kindly
Dernière édition de: ISEMAN (30-04-2008 12:46:43)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Ah ouais en effet cela coute quand même de préparer une IS!
Combien es-tu près à mettre dans l'achat seul de ta Lexus?
Gaijin
Même remarques que pour d'autres posts similaires, préparer une IS200 c'est possible mais TRES couteux. Il est de loin préférable de partir sur une base d'IS300 (je sais elle n'a pas de boite méca en France sauf UNE), dès le départ on dispose de beaucoup plus de couple et de 60ch de plus (en prépa faut dèjà y aller fort pour les gagner les 60 ch et ça coute un peu de zuros) et de plus il y a plus de pièces (provenance US) pour se faire une jolie prépa.
Il ne faut pas non plus oublier que le maximum admissible sans trop de frais est 240-250 ch. Sur l'IS300, on peut aller jusqu'à 600 ch sans trop de problème et pour le même budget qu'une IS200 (environ 7000 euros).
Bien évidemment, des préparations moins couteuses sont envisageables (kit turbo COMPLET environ 3000 et 350 ch).
Amicalement,
Denis.
Il y en a sur le forum qui ont fait des modifs comme celles là?
J'aimerais bien voir ce que ça donne une IS200 avec une patate pareille!!!
Cela doit être énorme!:D
Gaijin
l'IS de Yemgi doit sortir 240cv
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Il y en a sur le forum qui ont fait des modifs comme celles là?
J'aimerais bien voir ce que ça donne une IS200 avec une patate pareille!!!
Cela doit être énorme!:DGaijin
Je dirais plus avec un bruit comme cela
Amicalement,
Denis.
240 DB ouai
Bonsoir, j'arrive juste, unr ptite prepa pour le rendement et le bruuuit!!!!! faut faire comment?
tant qu'il reste du jus !!
Il faut simplement lire les divers sujets sur ce forum et de te présenter dans la section appropriée
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
moi je connai bien Edo31 ( celui en invité au debut du sujet ) et si il se met a essayé de retrouvé les sensation de sa nissan s14a y va avoir du taf sur une is
Pour mon is200 je pense passer par un swap. j'avai pensé à un 2jzgte ( prépa facile mais cher à l'achat ) mais je pense pour l'instant me dirigé vers un 1jzgte ( moins rare donc moins cher )
en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle va prendre des watt et pas qu'un peu.
affaire a suivre ...
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
et une prepa sur une boite auto ca vaut le coup ou ca sert a rien?
oui une is200 pack luxe boite auto
[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 588.27 KiO (Pic : 621.31 KiO) ]