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Je sais qu'il est super difficile d'estimer une réparation sans essayer l'auto et démonter les parties qui posent problème.
Mais ici, je partirai dans l'optique où les roulements de ma boîtes divent être remplacés.
Pour rappel, mon IS a été accrochée par un camion alors qu'elle était en stationnement. La marche arrière était enclenchée (merci patron ) et l'auto a avancé d'une bonne cinquataine de centimètres.
2 semaines et 1.000 km environ après l'accrochage, un grognement et une vibration apparaissent à intervalle régulier en 4me à 80/95km/h. Si j'embraye, le bruit disparaît..... C'est la boîte sans aucun doute.
Malheureusement pour moi, l'expert de la compagnie adverse refuse de reconnaître le lien de causalité entre la panne et l'accident. Pour lui, il s'agit d'usure (
).
Je passe les détails de l'assurance juridique, de l'appel à un contre-expert,... Malgré ça, soit je vais devoir avancer les frais de réparation soit je vais tout simplement banquer.
Ma question devient alors évidente : à votre avis, combien coûterait la réparation de ma boîte (en partant sur l'idée d'une roulement qui aurait cassé) ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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Je poserais la question à VSD..... S'il faut démonter ta boite et l'emmener, on s'arrangera bien. La Belgique n'est pas si loin que ça
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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