Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai plus de chauffage sur ma IS220D depuis aujourd'hui.
C'est venu progressivement.
J'avais de plus en plus froid, alors je me suis dit que malgres la clim auto, vu qu'il fait plus froid dehors peu etre je dois monter la temperature. Puis ce soir je suis sur HI c'est a dire temperature max ! plus de 30 degres. Ca soufle a fond mais que de l'air froid ! Et bizzarement le ventilateur du radiateur du moteur tourne plus frequement comme si il etait trop chaud, alors que la temprature au tableau de bord du liquide de refroidissement est completement normal...
Une idée ?
J'ai pensé au niveau du loquide de refroidissement, mais pour l'instant je n'ai rien vérifié car moteur chaud... Mais ca serait grave, elle sort de révision !
Quelqu'un connais ce probleme ?
Merci.
Je suis pas mécano, mais je dirai que le calorstat est coincé et ne s'ouvre pas, du coup, l'eau chaude ne passe pas dans le circuit de chauffage et le circuit court est en surchauffe
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ca peut être aussi le capteur de luminosité qui est HS
Il faut voir avec la concession.
Je suis vraiment content d'avoir une Lexus de 6 ans et aucun problème de fiabilité
Amicalement,
Denis.
Je suis pas mécano, mais je dirai que le calorstat est coincé et ne s'ouvre pas, du coup, l'eau chaude ne passe pas dans le circuit de chauffage et le circuit court est en surchauffe
+1
le capteur de température intérieur ou exterieur qui deconne,pour ce qui est du calorstat si le radiateur moteur est chaud ce n'est pâs le calorstat qui est defaillant,il y a deux durite qui rentre dans l'habitacle regarde si elles sont chaude
J'ai trouvé !
Tache de liquide rouge sous la voiture (liquide de refroidissement) Trace de martre !! Elle m'a bouffer une durite.. La piece est la demain pour 15E, merci pour votre aide.
ok, mais sa risque pas d'abimé quelque chose ?
Si j'en met sous la voiture, ca marche ?
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 525.87 KiO (Pic : 526.91 KiO) ]