Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, je viens de récupérer mon IS passé en entretien intermédiare et la facture s'élève à 195.38euro TTC .
Avec ceci a été réalisé :
_ la vidange avec huile 5w40 (56.57 HT),filtre (12.13 HT),joint (0.74 HT)
_ ajout d'un additif LUPROTECH pour l'essence (13.37 HT)
et la main d'oeuvre pour une quantité ou temps de 1.6 (78.40 HT)
Pour la prochaine visite j'ai à prévoir le changement des plaquettes avant et arrières ...
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Voici ce que Toyota m'a prêté le temps de la révision des 75000 kms :
Je l'ai trouvé pas mal mais assez bruyante ,par contre la conso est impresionnante pour un petit diesel...Mais elle reste assez imposante pour une voiture de petit gabarit...
Et as tu un détail de ta facture, si pas trop indiscret????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Voici le détail :
Prix total : 195.38
Entretien de 75000 un peu beaucoup cher 79, pour 135000, ce fut 26 pour ma part.
Le filtre ok, l'huile ok. Le joint un peu cher aussi (0.48 pour ma part). Qu'est ce que l'addidif LUPROTECH ?????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je reconnais que l'entretien des 75000 kms revient un peu cher dans ce garage mais bon j'ai pas le choix pendant 6mois car je dois être à jour avec le carnet d'entretien pour la garantie La Centrale ensuite je fais ce que je veux....
Je réfléchis déja ou je pourrai me fournir pour les plaquettes ,disques (si bon fournisseur je suis preneur!!! )...la vidange je la ferai moi même...
Alors, comme pour Kraken, l'avantage de faire parti du club (hormis les remises restos/sorties) c'est de t'avoir des prix sur les pièces. Chez VSD les disques AV avec les plaquettes, m'ont couté 248 TTC
Chez notre autre partenaire Toyota, STA, que notre secrétaire s'entête à ignorer, la réduction club sur les plaquettes de frein est de 25%. Ce qui les fait à 82,50 TTC environ.
Ho pardon, mais je ne suis pas secrétaire.... mais trésorier J'ai du mal à enregistrer STA, c'est très très loin
Chez notre autre partenaire Toyota, STA, que notre secrétaire s'entête à ignorer, la réduction club sur les plaquettes de frein est de 25%. Ce qui les fait à 82,50 TTC environ.
Désole pour le HS, mais au final, quel est le meilleur garage pour faire entretenir son IS en région parisienne ?
Car le Post a ce sujet avec les étoiles/récompenses reste sans suite
VSD ou STA ?
Désole pour le HS, mais au final, quel est le meilleur garage pour faire entretenir son IS en région parisienne ?
Car le Post a ce sujet avec les étoiles/récompenses reste sans suite![]()
VSD ou STA ?
moi jai un super garage je suis jamais decu sa s'appel mes deux mains et mes 10 doigts
Je le sais bien Lolo !
j'attends juste la fin de la garantie pour ca !
moi jai un super garage je suis jamais decu sa s'appel mes deux mains et mes 10 doigts
![]()
Tu as l'adresse ? Il y a un site internet ?
Car le Post a ce sujet avec les étoiles/récompenses reste sans suite![]()
VSD ou STA ?
Depuis près de 6 ans que je roule en Lexus, je suis toujours allé chez STA, et je n'ai jamais été déçu, surtout après une ou deux tentatives auprès de la SIVAM
Pour VSD ça a l'air bien SAUF pour les travaux de carosserie, A EVITER. Seb confirmera.
Je confirme, ils ont un carrossier exterieur au garage, pas terrible dans les délais et couleur surtout......
Alors, comme pour Kraken, l'avantage de faire parti du club (hormis les remises restos/sorties) c'est de t'avoir des prix sur les pièces. Chez VSD les disques AV avec les plaquettes, m'ont couté 248 TTC
</td></tr></table></p></blockquote>
Dsl ! mais moi je suis pas de Paris donc j'ais pas les remise pour les pièce , et pas de sortie avec vous , et donc pas de resto ! donc la carte peut pas me servire !
Faut pas dire ça, on ne sais jamais, un jour un rassemblement du coté de Gap peut être envisageable!!
Kraken à dit:
Dsl ! mais moi je suis pas de Paris donc j'ais pas les remise pour les pièce , et pas de sortie avec vous , et donc pas de resto ! donc la carte peut pas me servire !
Je suis d'accord avec lui que la carte ne nous sert à rien sur Caen,je n'est pas trouver de magazin où distributeur faisant des remises !
A+
On va voir ça du coté Caen et du coté Sud, pas de soucis
Si vous pouvez voir ça du coté du centre aussi....
On va voir ça du coté Caen et du coté Sud, pas de soucis
Ce serai cool, car je trouve ça dommage de devoir passer par quelqu'un d'autre pour faire une commande !
En plus ont aiment bien faire la surprise
Il reste bien Ebay, mais ont y trouvent pas tout chez ce cher M.Ebay !
Aller A+
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 600.18 KiO (Pic : 633.22 KiO) ]