Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
mon is a tendance a bouger comme un bateau a grnde vitesse,sur autoroute belge hihi.que faire moi qui avait avant une polo surb avec du bilstein... Oui je sais is 200 est plus lourde qu'une polo m'enfin c'est pas agréable...
Moi j'ai la même impression ! ça commence a partir de 90km/h sur vitesse stabilisée
Je pensais que c'était due au faite qu'elle soit monté en pneu neige !!!! mais là tu me met le doute
Même sans barre anti-roulis, ça me parait bizarre ce comportement, même à vitesse élevée je ne me souviens pas avoir constater ça.
Le revêtemetn était comment sur l'autoroute ... belge?
Même sans barre anti-roulis, ça me parait bizarre ce comportement, même à vitesse élevée je ne me souviens pas avoir constater ça.
Le revêtemetn était comment sur l'autoroute ... belge?
helas normale.l'is 200 est elle trop souple au niveau amortissement?
Il faut mettre des barres anti-roulis plus grosses comme les TRD.
L'effet "bateau" disparaît totalement au profit d'une sensation de stabilité accrueAmicalement,
Denis.
merci,mais je suis novice donne moi plus d'explication svp...merci
Tu régidifies la caisse de l'IS et elle tiendras mieux la route. Un post es fait du coté de GS, il me semble.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Sur mes 3 IS, une seule (modèle IS200 pack Luxe 2003) avait un amortissement typé "souple" sans que ce soir génant à haute vitesse.
Donc ça dépend des modèles et années.
C'est effectivement sur ce point que je compte otimiser mon Sportcross. Je pensais que la prise de roulis n'était causée que par mes roues d'origine en 16" mais j'ai encore ce flottement à haute vitesse en 17".
Seul TRD fourni ces produits?
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
non il y aussi d'autre smarques !
j'avais le mê^mê pb et je suis passé en ressorts courts et le résultat est parfait !
mais la solution des barres devrait te permettre de préserver un peu plus le confort !
exactement
Merci
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Les plus rigides sont les Hotchkiss
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Les plus rigides sont les Hotchkiss
voila les miennes
l'avantage des hotchkis c'est qu ils offrent 2 reglages. + ou moins ferme.
Très jolies barres de fer
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
voila les miennes
l'avantage des hotchkis c'est qu ils offrent 2 reglages. + ou moins ferme.
merci a toi pour les expls.
Tian tu a les tarifs et le lien ou le non du magasin d'où tu les a eu STP
Tian tu a les tarifs et le lien ou le non du magasin d'où tu les a eu STP
Moi je les ai acheter d occas sinon tu peux les trouver içi:
http://www.hotchkistuning.com/cgi-bin/E … 3BIS%20300
393.95 US$ PS: sans les frais de port, et je sais pas si ils livrent en france.
Tian a acheté les barres Hotchkis d'occasion (150 euros) mais tu les trouvera ici :
http://www.hotchkistuning.com/cgi-bin/E … ogno=22410
Amicalement,
Denis.
Tian a acheté les barres Hotchkis d'occasion (150 euros) mais tu les trouvera ici :
http://www.hotchkistuning.com/cgi-bin/E … ogno=22410
Amicalement,
Denis.
raaa denis tu as divulguer mon prix!!
il les donne po
Merci a vous deux pour les liens
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 589.38 KiO (Pic : 622.42 KiO) ]