Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Avec l'arrivée de la nouvelle classe C, l'IS a une concurrente redoutable, mais en fait coté tarifs ça donne quoi.
IS250 moteur V6 2.5 l 208 ch (manuelle) Pack Executive = 44.800
(tarif de base = 37.200)
0/100 en 8.4 secs - Vitesse maxi 230 km/h
9.8l /100 émission C02 = 231g/km
C280 moteur V6 3.0 l 231 ch (manuelle) Pack Elegance + Pack luxe + Pack Techno +peinture métal = 49.050
(tarif de base = 37.900)
0/100 en 7.3 secs - Vitesse maxi 250 km/h
9.4l /100 émission C02 = 223g/km
La c'est clair, la mercedes est nettement plus chère mais en offrant des prestations supérieures, pas vraiment sur le même créneau.
Le choix de moteur est beaucoup plus large, en essence existe en C350 (272 ch, 0/100 en 6.3 secs) boite auto 7 à 46.500 en Pack Avant garde ou Elegance à comparer à l'IS250 Pack Executive Auto mieux équipée à 46.600 . Pour le même tarif on se passe des équipements mais on gagne 64 ch en consommant un pil moins que l'IS.
Hors ligne
Et en diesel ça donne quoi.
IS220d moteur 2.2 l 177 ch (manuelle) Pack Executive = 43.000
(tarif de base = 31.300)
0/100 en 8.9 secs (normalement) - Vitesse maxi 215 km/h
7.2l /100 émission C02 = 193g/km
C220CDi moteur 2.1 170 ch (manuelle ou auto boite5) Pack Elegance + Pack luxe + Pack Techno +peinture métal = 44.750
(tarif de base = 33.600)
0/100 en 8.8 secs - Vitesse maxi 229 km/h
6.1l /100 émission C02 = 160g/km
La aussi c'est clair, la mercedes est nettement mieux placée à TOUS points de vue pour un prix comparable.
Le choix de moteur est ici aussi beaucoup plus large, avec le célèbre V6 320 CDI (224 ch, 0/100 en 7.7 secs ou 6.8 pour l'automatique couple de 510 NM !!!) à 41.100 en Pack Avant garde ou Elegance. Pour 1900 moins cher on se passe des équipements mais on gagne 47 ch et un couple de camion.
Je crains que l'IS220d ait quelques mal à résister
Hors ligne
Hors ligne
Il reste peut-être encore l'originalité de l'IS2, et sa plus grande "discrétion"...
Hors ligne
Tout à fait et le principal ... la "classe".
Hors ligne
Et puis la lexus restera tout de même là pour les vétérans des voitures japonaise " toyota oblige".
personnellement je préfère acheté lexus que mercedes
Hors ligne
Un gros point en faveur de la mercedes qui n'apparait pas ici. C'est la décote... Au bout de 3 ans, elle perds très peu, ce n'est helas, malheuresement pas du tout le cas de la lexus .
Un gros point en faveur de la mercedes qui n'apparait pas ici. C'est la décote... Au bout de 3 ans, elle perds très peu, ce n'est helas, malheuresement pas du tout le cas de la lexus
.
sur ce point je je suis tout a fait d'accord avec toi
Hors ligne
pas d'accord Ted,
je suis sur que si l'on fait l'inventaire des équipements de la mercedes on trouvera (comme pour la bmw série 3) un écart de plus de 5000 euro en faveur de l'IS
en ce qui concerne les rejets de CO2, ma version est à 168
iggy
Hors ligne
Pour l'IS, lexus devrait élargir la gamme de moteur et de finition: ils toucheraient plus de monde.
Hors ligne
pas d'accord Ted,
![]()
je suis sur que si l'on fait l'inventaire des équipements de la mercedes on trouvera (comme pour la bmw série 3) un écart de plus de 5000 euro en faveur de l'IS
en ce qui concerne les rejets de CO2, ma version est à 168iggy
Ben si ...
J'ai inclus C220CDi Pack Elegance + Pack luxe + Pack Techno +peinture métal, en terme d'équipement c'est dèjà largement complet, le delta est marginal. Pour un prix de base de 33600 ça fait quand même 11.150 d'options ! Pour les émission de CO², d'après ce que je sais, toutes les IS220d passe en boite courte (cf Pack Sport) donc 193 CQFD.
Hors ligne
TED,
je viens de faire une configuration "à la grosse"; j'arrive à 52470 euro sans le toit ouvrant ; il ne faut pas oublier que la lexus a des équipements rares et jamais de série ni inclus dans les packs allemands: alarme, bi-xénons adaptatifs, commande vocale, toit ouvrant, audio de haut de gamme, air-bag de genoux,caméra de recul et détecteurs etc....
ces options, il faut les ajouter au prix fort comme chez audi ou bmw
pour conclure, il est difficile de donner l'écart précis entre les 2 modèles, par exemple la mercedes a bien des sièges électriques dans un pack, mais les mémoires sont une option supplémentaire.
ps: le filtre à particule est une option; quelle sont les valeurs de rejet de co2 avec celui-ci ?
iggy
Hors ligne
Avec l'arrivée de la nouvelle classe C, l'IS a une concurrente redoutable, mais en fait coté tarifs ça donne quoi.
IS250 moteur V6 2.5 l 208 ch (manuelle) Pack Executive = 44.800
(tarif de base = 37.200)
0/100 en 8.4 secs - Vitesse maxi 230 km/h
9.8l /100 émission C02 = 231g/kmC280 moteur V6 3.0 l 231 ch (manuelle) Pack Elegance + Pack luxe + Pack Techno +peinture métal = 49.050
(tarif de base = 37.900)
0/100 en 7.3 secs - Vitesse maxi 250 km/h
9.4l /100 émission C02 = 223g/kmLa c'est clair, la mercedes est nettement plus chère mais en offrant des prestations supérieures, pas vraiment sur le même créneau.
Le choix de moteur est beaucoup plus large, en essence existe en C350 (272 ch, 0/100 en 6.3 secs) boite auto 7 à 46.500 en Pack Avant garde ou Elegance à comparer à l'IS250 Pack Executive Auto mieux équipée à 46.600 . Pour le même tarif on se passe des équipements mais on gagne 64 ch en consommant un pil moins que l'IS.
Il faudrait plutôt comparer l'IS250 à C230. Dans cette configuration, elle affiche toutes 2 204ch pour une cylindrée de 2500.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Ben oui, mais moi je ne vois pas de C230 dans la gamme (en tout cas pour la France) Il y a la C180 Kompressor (4 cylindres 156ch) la C200 Kompressor (4 cylindres 184 ch) et après dans les 6 cylindres C280 (6 cylindres 231 ch) et C350 (6 cylindres 272 ch).
Mais de C230 il n'y a point
Hors ligne
Alors que sur le site belge, je vois bien en plus une C230 (avec une asterisque "sous réserve à partir de septembre 2007", sont pas sur de la sortir ?) dont le prix est très proche de la C280 et qui en plus pollue un peu plus et consomme un peu plus que la C280, je comprend qu'ils soient pas sur de la sortir
Ben nous on l'a pas !
Hors ligne
Alors que sur le site belge, je vois bien en plus une C230 (avec une asterisque "sous réserve à partir de septembre 2007", sont pas sur de la sortir ?) dont le prix est très proche de la C280 et qui en plus pollue un peu plus et consomme un peu plus que la C280, je comprend qu'ils soient pas sur de la sortir
![]()
Ben nous on l'a pas !
bah c'est sur que si elle a tout d'une C280 sauf le moteur, ça n'a pas vaiment d'interet !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
J'ai eu une Classe C et suis passé à la Lexus IS et sans regrets!Si vous le voulez-bien ce forum est destiné à l'IS, donc merçi de nous avoir informé sur la classe C mais repassons à l'IS, svp!!!
Si ce sujet ne t'intéresse pas, c'est simple, tu ne le lis pas.
Ce sujet concerne tout à fait l'IS, deuxième génération et ses avantages et inconvénients, c'est très utile et instructif pour ceux qui souhaite acquérir une IS, et c'est le but d'un forum, de partager des expériences et informations.
Si ce n'est pas ici, ou donc pourrions nous trouver ce type d'information?
Hors ligne
J'ignorais que la C230 n'était prévue que pour la Belgique. C'est certainement à cause des taxes belges, alors.
Pour mettre sur la route une C230, il en coûte 2500 contre 5000 pour la C280.
En plus de cette taxe (payable 1 seule fois), il faut ajouter la taxe annuelle de circulation : 501 pour la C230 et 659 pour la C280.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
J'ignorais que la C230 n'était prévue que pour la Belgique. C'est certainement à cause des taxes belges, alors.
Pour mettre sur la route une C230, il en coûte 2500 contre 5000 pour la C280.
En plus de cette taxe (payable 1 seule fois), il faut ajouter la taxe annuelle de circulation : 501 pour la C230 et 659 pour la C280.
Taxe de mise sur la route
Aie aie aie
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 599.15 KiO (Pic : 632.03 KiO) ]