Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
salut a tous,voila j'ai l'intention de crée mon site internet de vente de pieces détachés de voitures,equippement,jantes,pièces tuning,préparation moteur et chassis,etc..dans un premier temp, puis par la suite faire des pièces sur mesure(echappement,etcc...),puis si tout va bien ouvrir mon magasin avec un atelier,voila je cherche un nom a donné a mon site qui sera (je l'espère par la suite) le nom de ma boutique ,je cherche un nom qui fait assez simple mais qui reste sérieux et confian ,voila si vous avez des idées je vous en remerci
Bien, bien, pas de spécialités dans les marques autos??? Toutes confondues?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Style CL (comme club lexis, mais personne ne le saura )
Je vais etre HS sur le sujet la mais en tout cas si tu as besoin d'un coup de main pour monter le site (graphique ou technique) fais moi signe.
Ciao Lexus ...
Style CL (comme club lexis, mais personne ne le saura
)
Ca c'est une superbe idée
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pas facile à prononcer tout ça.
ben si trop facile GJCM et je peux même à l'envers : MCJG
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.73 KiO (Pic : 552.62 KiO) ]