Vous n'êtes pas connecté.
Après avoir vu les photos de vos IS, je me décide. J'ai vu l'échappement de la GS de Denis aujourd'hui, c'est vraiment nickel.
Alors je vais faire ce que j'avais projeté depuis longtemps, une sortie double sur mesure pour mon IS.
On va commander les marmites et d'ici deux semaines j'espère faire monter tout ça maintenant que l'on a une bonne adresse. (difficile à trouver un bon artisan pour s'occuper de nos pots)
Si certains sont intéressés, (GTV23, GROM91, ...) je vous direz comment ça se passe, quand il en aura fait un le garagiste, il pourra le refaire
Alors quels genres de gamèle vas tu nous mettre la dessus???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ted, si tu te sépares de ton échappement d'origine ou que tu ne l'utilises plus, je te propose de te le reprendre ou de te l'échanger contre le mien.
Ton embout est chromé, me semble-t-il.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Moi je pense me limiter à une seule sortie par contre je n'arrive pas a trouver des marmittes à un prix raisonnable si quelqu'un peut m'aider à trouver ca sur ebay.
Ciao Lexus ...
Ted, si tu te sépares de ton échappement d'origine ou que tu ne l'utilises plus, je te propose de te le reprendre ou de te l'échanger contre le mien.
si ted est d'accord je te le rapporterai en meme temp que je viendrai récupéré le cat back
Il faut que je regarde de plus près, parceque si il est chromé, ça se voit plus trop
si ted est d'accord je te le rapporterai en meme temp que je viendrai récupéré le cat back
Et que tu me ferai les phares ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
ça y est! TED est lancé!
j'ai hate de voir le résultat!
Très intéressant ça
Je vais suivre ça de très près !
Bon pour le moment ça pietine, j'ai pas de chance j'ai pas de pots !
Mais je cherche du coté de Borla, il semble qu'il y ait un distributeur à Coignières (78) mais répond pas à mes e-mails.
Quand j'aurai trouvé les marmites, je fonce chez l'artisan qui a fait celui de Denis.
Non, mais ca peux donner des idees.
du sur-mesure, c'est visiblement la seule solution.
au fait Ted, comment ca se passe au niveau du pare-choc ? il faut faire une decoupe identique ? pas evident non ?
http://cgi.ebay.co.uk/UNIVERSAL-JAP-STY … otohosting
ted voila une belle marmite pour ta double sortie
Non, mais ca peux donner des idees.
du sur-mesure, c'est visiblement la seule solution.au fait Ted, comment ca se passe au niveau du pare-choc ? il faut faire une decoupe identique ? pas evident non ?
Oui je suis définitivement dans une démarche sur mesures. Pour la découpe, c'est un point effectivement délicat, mais j'espère que le tuyauteur s'en sortira
http://cgi.ebay.co.uk/UNIVERSAL-JAP-STY … otohosting
ted voila une belle marmite pour ta double sortie
Ha oui, ça c'est pas mal
Pour une vrai simulation Ted, retire les pots poses par terre.
on verra encore mieux le résultat.
Après, vu ta simulation, les sorties peuvent paraître effectivement "grosses".
Il faut voir au final.
Peut-etre qu'une sortie plus petite, mais ovale donnera un meilleur rendu ?
Pas evident tout ca !
Pour une vrai simulation Ted, retire les pots poses par terre.
on verra encore mieux le résultat.
Comme ça on voit mieux ? (page précédente)
ah oui, alors la, c'est impressionnant !
Moi je dis TOP !
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 606.39 KiO (Pic : 639.43 KiO) ]