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Pardonnez mon ignorance : LHD : Light High Distcharge ? Du xenon quoi ?
non Left Hand Drive je dirais plus vu que sa 300 est anglaise...
Dernière édition de: briareos (27-04-2012 12:11:41)
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HID : High Intensity Discharge
2003 SportCross
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Non LHD = Left Hand Drive = conduite à gauche
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
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ok merci
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
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EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
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En fait, j'y penses mais les faisceaux lumineux US et Euro ne sont pas pareils. Du coup je me demande si tu passeras au CT avec des projecteurs US dans tes optiques.
Je me suis fait recalé un bon nombre de fois au CT rien qu'en raison de réglage de hauteur des phares trop haut ou trop bas (parfois d'un mm...) Alors j'imagine avec un faisceau différent...
Illustration :
http://img252.imageshack.us/img252/7221 … beamsp.jpg
Bon du coup, je sais plus du tout ou chercher...
- Du xénon de qualité, y'à du philips en kit HID sur le site US (en restant sur du HB4 à adapter)
- Des anneaux de phares, chez AAC pour environs 160$ (prix constaté sur ebay)
- Mais alors du coup les lentilles ?? enfin je veux dire avec le faiseau eur. ?............................................
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
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Les lentilles d'occaz d'une E46 (européenne) ou similaire.
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Ok, bon ben je vais voir ce que je peux trouver en casse-auto.
Puis je verrai bien s'il faut des fixations pour adapter la base des lentilles.
A voir aussi comment cela rend, si cela ne fait pas trop rajouté.
Ah un autre truc : j'ai vu sur e-bay des des bocs phares xenon US d'origine avec l'enplacement (dessous) pour le balaste.
N'ayant moi même pas encore démonter une optique, savez vous s'il est présent en versions EU sans xénon ?
Auquel cas un balaste slim pourrais surement y passer.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
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Euh aufait : merci YvIE, du coup je vais m'orienter, et égallement coté prix vers les lentilles de E46.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
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Ok, bon ben je vais voir ce que je peux trouver en casse-auto.
Puis je verrai bien s'il faut des fixations pour adapter la base des lentilles.
A voir aussi comment cela rend, si cela ne fait pas trop rajouté.Ah un autre truc : j'ai vu sur e-bay des des bocs phares xenon US d'origine avec l'enplacement (dessous) pour le balaste.
N'ayant moi même pas encore démonter une optique, savez vous s'il est présent en versions EU sans xénon ?
Auquel cas un balaste slim pourrais surement y passer.
Sauf que ce sont des phares de 300.
Il faudra les adapter eux aussi à ton auto.
Amicalement,
Denis.
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Pour les fixés c'est ça ? Comme j'ai pu le lire ailleur, avec la traverse ou je ne sais plus trop quoi ?
Mais on a sur nos versions eu. un emplacement ballast ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
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Le ballast est fixé sur le phare
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ok merci donc je pourrais adapter prprement du xénon, en rangeant le balast dessous.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
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Au moment ou je m'apprête à démonter puis ouvrir mes feux pour y insérer de beaux angels eyes, c'est plus fort que moi, toujours cette même idée s'impose, quitte à mettre les angels eyes, autant aseptiser un peu le faisceau et le rendu visuel de mes feux....
et voila que je tombe la dessus.
Et je me dis : vraiment sans retrofit autant ne pas mettre d'angel eyes...
Donc, voici ma requette : esqu'une âme charitable, pas mauvaise en anglais, pourais me dir quoi prendre pour mettre des lentilles au codes et aux feux ? Ainsi que me dire si ils font "un tout" (kit hid + retrofit), ou si je dois prendre le tout déparément ?
Ce sera surement pour début octobre.
Merci à tous !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
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