Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sa serais bien non ?
la consommation de l'IS 200 me fait peur !!
Solution mode Snow, cela te fera gagner environ 1L/100km !!!
Sinon une Lexus hybride ou bien ...... une 106 1.9l D
Hors ligne
ya til moyen d amplifier ce phenomene de reduction de la puissance grace au SNOW ?
impossible de prendre une 106 !!!! lol
ya til moyen d amplifier ce phenomene de reduction de la puissance grace au SNOW ?
Une brique sous la pédale d'accélérateur....
Hors ligne
bah non l'interet est quand mm la puissance du vehicule !!
autant prendre une 320d ca te couterra moins cher
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
j'y pense, mais ça n'a plus aucun charme. bmw 320d est plus cher de 6500 pour l'equivalent en equip, mais conso deux fois moins, et du GO, avec une revente très facile.
je prefere l'IS Pour le moment, mais en ce qui me concerne, je serais de tte maniere cour-circuiter par l'assurance
Hors ligne
L'alternative Lexus dans notre paysage automobile permet de se différencier et de rouler différemment quelque soit le modèle excepté le RX trop "visible" sur nos routes.
Maintenant cette différence a un coût et les propriétaires savent pourquoi.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
j'y pense, mais ça n'a plus aucun charme. bmw 320d est plus cher de 6500 pour l'equivalent en equip, mais conso deux fois moins, et du GO, avec une revente très facile.
je prefere l'IS Pour le moment, mais en ce qui me concerne, je serais de tte maniere cour-circuiter par l'assurance
Pour résoudre ton dilemme, essayes une 320d, après t'es tranquille tu n'en n'auras plus envie et tu oublieras.
C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois, j'envisageais une 320d de société (pour TVS pas chère). L'essayer , c'est la laisser tomber . Ca ne présnete AUCUN intéret. En revanche une 330d alors là c'est une autre histoire.
Hors ligne
Pour résoudre ton dilemme, essayes une 320d, après t'es tranquille tu n'en n'auras plus envie et tu oublieras.
C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois, j'envisageais une 320d de société (pour TVS pas chère). L'essayer , c'est la laisser tomber
. Ca ne présnete AUCUN intéret. En revanche une 330d alors là c'est une autre histoire.
c clair que sa marche bien mais a tu regardé la conso
Hors ligne
Pour résoudre ton dilemme, essayes une 320d, après t'es tranquille tu n'en n'auras plus envie et tu oublieras.
C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois, j'envisageais une 320d de société (pour TVS pas chère). L'essayer , c'est la laisser tomber
. Ca ne présnete AUCUN intéret. En revanche une 330d alors là c'est une autre histoire.
Oui mais il me semble que dans l'histoire tu avais essayé la 330d en premier non!?
Si c'est le cas, alors effectivement la 320d peux paraitre fade juste après...
Hors ligne
Perso, je trouve l'intérieur de la Série 3 E46 plus "cocoon". L'IS est plus sportive. Entre les 2, je dois avouer que mon coeur penche un peu en faveur de la Munichoise.
Par contre, quand je vois les prix en occasion (plus de 10.000 pour un véhicule de plus de 120.000km), quand je vois les problèmes de fiabilité (casse des ressorts arrière, défaut des capteurs d'airbags, le classique débitmètre, fissure du train arrière, casse du système de vitres électriques, casse turbo) et enfin quand je vois le prix des pièces, je laisse tomber BM !
Une IS, même avec sa conso, restera moins chère à l'usage qu'une 320d.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 565.56 KiO (Pic : 583.04 KiO) ]