Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Comme vous avez sûrement remarqué, lorsque tout est coupé sur le comodo de phare et qu'on le tire vers nous, cela fait un appel de phare (pour signaler des gendarmes en circulant de jour par exemple ). Cette commande allume en fait les codes et les phares simultanément. Ceci n'est pas trop gênant lorsque les codes sont en halogène, mais en HID, c'est pas terrible. A chaque appel de phares, ça amorce les lampes et les abîment inutilement.
Ayant équipé mon IS de phare HID, j'ai donc décidé de modifier le fonctionnement pour ne laisser que les phares lors d'un appel feu éteints. Ce qui n'est pas si facile que ça ! Heureusement que j'ai de bon reste en électronique et que j'ai bien été épaulé par un ami électronicien également !
Il y à 2 endroits ou des modifs sont à faire. Dans la boite a fusible côté batterie, et sous le volant sur le connecteur du comodo de gauche.
Personnellement, j'ai tout fait à la soudure et gaine thermo pour des raisons de fiabilité et de tenu dans le temps.
Dans le pdf ci-dessous, vous trouverez le schéma, la photo et les explications...
http://rapidshare.com/files/13029382/mo … s.pdf.html
Amusez vous bien !
Marc.
Hors ligne
Au secours Denis et Lolo !!!
Hors ligne
Au secours Denis et Lolo !!!
Quesque j'ai dit de mal ?
Marc.
Hors ligne
Quesque j'ai dit de mal ?
Marc.
Non rien du tout, c'est juste moi qui suis pas très bricoleur donc je demandais de l'aide
Hors ligne
Hors ligne
j'arrive pas a lire le fichier
Ouvre les yeux......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
C'est vrai que t'as un sérieux soucis avec ton PC..... meme pas fichu de lire des mpeg!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
C'est un fichier .pdf que tu peux ouvrir avec Foxit PDF Reader
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … eader.html
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Est ce que quelqu'un a essayé ma modif ?
Merci,
Marc.
Hors ligne
Je ré-ouvre ce post pour savoir si quelqu'un a encore le tuto pour la modification du faisceau électrique lors d'un appel de phare ?
Hors ligne
Vraiment personne n'aurait ce tuto alors ?
Hors ligne
Toujours personne qui aurait sous la main ce tuto ou qui pourrait me dire comment faire ?
Hors ligne
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.02 KiO (Pic : 554.05 KiO) ]