Vous n'êtes pas connecté.
je suis passé aujourd'hui pour mon assurance alors a la GMF pour une lexus pack luxe 2005 ( boite manuel ) avec 10% de bonus et 2 ans de permis les cotisations sont :
- en tout risque eco ( sans l'assurance bris de glace, evenement naturel et assurance conducteur ) 1658 avec 658 de franchise
- en tout risque confort c'est 2058 avec 350 de franchise
c'est tarif sont donné pour le 78 voila voila pour les infos
Tous risques sans bris de glace, c'est pas tous risques.
attention, le bris de glace est l'une des garanties les plus utilisée (et un pare-bise d'IS c'est pas donné).
a la GMF il fond un tout risque allégé pour payé moin mais avec moin d'option
la difference avec le tier ,en cas d'accident responsble on n'est assuré
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Je vien d'aller chez AXA, ils ne veulent pas de moi, meme ma rover il ne l'aurais pas assuré. c'est abusé !! ça en devien ridicule, pour les assurreurs faudrais avoir une renault clio 1.1 pour ne représenter aucun danger. je suis furieux !!
ça reste cher mais ça a le merite d'exister. vous en pensez quoi de ces agence, sa a l'air un peu bidon, je les connais pas ...
http://www.societe.com ou encore mieux http://www.euroleader.com/
L'entête du site est : "assurance automobile jeune conducteur"
Peut-être un début de réponse ???
Amicalement,
Denis.
oui la piste etait bonne mais les conditions de assurland sont moins restrictive dans leur choix de profil, et sur le site c'est plus précis. la conclusion est qu'eux non plus ne peuvent pas m'assurer je vais sauter par la fenetre, je revien.
As tu essayé le n° que je t'ai laissé en MP ?
heu héhé, non pas encore, avais pas vu :$ j'essai demain. ASSU 2000, je regarde aussi. merci les meks
bonjour je suis revenu de ste helene mais je suis desole je ne pourrai pas faire de proposition permis trop recent pour ce genre de voiture
bonjour je suis revenu de ste helene mais je suis desole je ne pourrai pas faire de proposition permis trop recent pour ce genre de voiture
c'est dommage que les assureurs ne veulent pas assuré ou alors a des prix hors qu'une assurance est obligatoire donc je comprend certaine personne qui roule sans assurance . De plus une IS200 est très , très , très loins de la sportive !!!
c'est dommage que les assureurs ne veulent pas assuré ou alors a des prix
hors qu'une assurance est obligatoire donc je comprend certaine personne qui roule sans assurance . De plus une IS200 est très , très , très loins de la sportive !!!
Il faut aussi que les jeunes qui commencent acceptent de démarrer avec des petits moteurs avant de passer à des sportives.....
Je pense que la majorité d'entre nous a commencé sur des véhicules de faibles cylindrées, et petit à petit, on est passé à l'excellence!
Les cylindrées sont bien restreintes à 34cv en Moto pour une durée de 2 ans, alors pourquoi pas en auto, hein !!!! Comprends pas tout moi, dans leur logique !!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
"commencer pas des petite cylindré" bah oui, pas l'choix ! pff
pour le coup j'garde la mienne, et j'prendrais autre chose "qd je serais grand".
m'dégoute!
@+
pour assurer 155ch ? j'ai deja du leur caché la puissance de la Rover pour qu'il me mettent sur leurs contrat ^^
Ah ouais, c'est vrai que leur dire que l'IS ne fait que 55cv, ca va faire tache quand ils l'a verront en vrai....
Bon courage et patience paye
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Désolé pour toi
Mais vois le bon côté des choses, cela te laissera le temps d'économiser
Je viens de recevoir les nouveau tarifs de la Macif et bien je suis passé de 858 TTC (TR) à 715,13 TTC (TR). avec, je le rapelle 50% de bonus et réduction Spéciale de 245.24 HT.
Il faut savoir qu'une IS pour un bonus ou malus de 0% le tarif est de 1658.60 HT.
TR:Tous Risques
A savoir que le lieu d'habitation joue sur les tarifs !
Perso j'ai eu 150 d'augmentation par voiture pour être passé d'un village de bourgogne à une ville ( Nice )
A savoir que le lieu d'habitation joue sur les tarifs !
Perso j'ai eu 150 d'augmentation par voiture pour être passé d'un village de bourgogne à une ville ( Nice )
Normal, il est clair que les risques sont moindres dans un village de Bourgogne
Je suppose, Thierry, que c'est du second degré (au moins !).
Et qu'on ne me dise pas que c'est HS avec "le bistro du coin"...
Bon pour moi cette année ce sera 489 en tout risque, à Paris et j'ai pas encore 50% de Bonus
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 587.79 KiO (Pic : 620.83 KiO) ]