Vous n'êtes pas connecté.
Avoir une lexus, c'est bien, très bien dirons nous.
Mais il faut assurer la bête !
Si il y a des assureurs dans l'assisstance, je veux bien devenir votre ami
Je pense que l'assu de mes parents va grincer des dents. je prend les bonnes pistes avec gratitude !
Merci, @+
whaa trop fort. je contacte ! merci.
j'ai contacté STEED mais je n'ai pas trouver de NAPOLEON200.
Merci pour la piste
T'as appelé à Ste Hélène ?
heu moi ? j'ai encore rien appellé, je compte faire la tournée des assureurs vendredi PM !!
j'ai été voir 4 assurreurs aujourd'hui : la maaf, la mattmut, la GMF et la maif.
Mauvaise nouvelle : personne ne veux m'assurer decement, sauf la GMF avec une solution a 6600 l'année ...
(ça traduit bien mon moral je crois)
mon achat à l'air de tourner très mal, j'ai très peur là !! j'angoisse à l'idée d'avoir eu tous ces espoirs pour rien !
si quelqu'un à une idée ... sinon dans 2ans ....
Pour direct assuranec c mort..la seul solution c l assurer au nom de t parents et toi en second conducteur..
6600 ????
Pourtant, avant à la Matmut, ils me proposaient 1600 en tout risque !!
Es-tu jeune conducteur Mais bon, sinon prend la solution de Tian !!!
je suis actuellement assuré pour la rover (garage> ma p'tite puce) sur l'assu de mes parents. Il ne sont pas d'accord pour que je prennent une IS200, trop puissant, trop cher, personne n'a sa a 19ans et bla bla bla ...
je suis bien jeune conducteur, c'est le noyau du probleme, j'ai bien essayer de la séduire la nana mais ffff, pas marché
on m'a très fortement deconseillé les assurreurs du style AXA, mais j'irais me renseigner ...
Je pense pouvoir aller juska 2000 / an grd max avec mon salaire, vous pensez que c'est une proposition ridicule ?
j'ai le permis depuis juillet 2006 (7 mois en fevrier). je sait je suis pas un pilote mais suis love des voitures quand mm !! devrai y avoir un tarifs pour les passionnés !!
Je veux un tout risque oui bien sur, vu la voiture !! ouff!! et si possible sans franchise en bris de glace
j'irais leur demandé, mais plusieur personne m'on déconseillé ce genre d'agence ...
je travaille pas demain PM, je ferai quelque assurreur qu'on m'a déconseillé ;o)
Merci pour les temoignages.
essaye chez les courtier en assurance ex:AXA
+1, c'ets à mon avis la meilleur solution...
6600Euros à la GMF??? ils se mouchent pas du pied ceux là!
Ils compensent pour les bons sociétaires qui ne payent pas trop cher....
salut tous le monde
moi je n'est que 20 ans et j'ai rdv demain a la gmf pour assurer ma voiture pars telephone le devis etait de 1500/ans donc a voir demain mais je penses que sa va pas changé
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
je suis passé aujourd'hui pour mon assurance alors a la GMF pour une lexus pack luxe 2005 ( boite manuel ) avec 10% de bonus et 2 ans de permis les cotisations sont :
- en tout risque eco ( sans l'assurance bris de glace, evenement naturel et assurance conducteur ) 1658 avec 658 de franchise
- en tout risque confort c'est 2058 avec 350 de franchise
c'est tarif sont donné pour le 78 voila voila pour les infos
c'est interessant.
en ce qui me concerne je n'ai que 6 mois de permis. merci quand mm.
le mieu pour toi, comme on t'as deja dit, c'est de passé sous le nom de tes parents en 2eme conducteur la au moin tu auras 50% de bonus
mais attention certaine assurance t'assure pas pour les trajets travail en 2 eme conducteur.
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 587.3 KiO (Pic : 620.34 KiO) ]