Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
La question que je me pose toujours face à ce genre d'accessoire c'est est ce que les parties mécanique, en particulier tout ce qui concerne la transmission, n'en prennent pas un coup...
Hors ligne
c'est sur qu'avec 48 de couple, ca commence a etre violent
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
C'est surtout que çà fait 20% en plus pour une boite qui est pas forcément conçue pour encaisser autant...
Hors ligne
Hors ligne
Ben en tout cas, ils disent sur leur site que l'augmentation des performances se fait dans le respect de la mécanique et de la caisse.
Ils ne sont pas très loin de là où je vis, et ils proposent sur leur site de venir faire un essai gratuit. Donc peut-être que j'irais y jetter un oeil à l'occasion...
Il me semble avoir vu la même modif mais 400 moins cher !!
Vu que je compte me prendre une Is 220d en Pack Sport.
Là avec 211 Cv et 480 de couple ça risque d'être très méchant !!
J'en ai testé une samedi... sans faire trop attention je dit à Madame "regardes un peu le compteur...) On était déjà à 210 Km/h
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Ben en tout cas, ils disent sur leur site que l'augmentation des performances se fait dans le respect de la mécanique et de la caisse.
Ils ne sont pas très loin de là où je vis, et ils proposent sur leur site de venir faire un essai gratuit. Donc peut-être que j'irais y jetter un oeil à l'occasion...
Ils vont pas te dire le contraire: ce serait se tirer une balle dans le pied...
Hors ligne
http://www.kitpower.com/marka.php
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zo … &modele=IS
Toujours plus
avec idée du prix
http://www.tuningbox.fr/index.asp?rub=z … &modele=IS
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Je crois qu'il faut quand meme etre un peu naif pour croire que d'un petit coup de baguette magique, on puisse passer de 177 a 222 cv...
Tout ce que j'ai pu lire la dessus se termine systèmatiquement de la meme facon, pipo...
la voiture est placé sur un banc et la puissance réelle mesuré avec les soit disants super boitier et autre puce. Dans le meilleur des cas, rien, mais parfois, une perte de puissance ce qui est un comble.
Non, mais lisez un peu la prose après le dessin...
L'augmentation de puissance a lieu en recalculant le rétro signal des pompes d'injection au boîtier dorigine de façon à ce qu'il procède à une correction d'activation de la pompe. L'augmentation de puissance a donc lieu par une activation indirecte.
Si avec un truc pareil, ca marche pas mieux, bah, au moins, on aura bien rigolé
si un jour tu a l'occasion d'allé voir les gard de chez O² programmation tu va voir il on fait passé une 330d de 230 ch a 286 ch soit un gains de puissance de 86ch,un autre exemple une séat ibiza de 130ch il l'ont poussé a 200ch et pour prouvé leur bonne fois et que c'est bien réel il te propose de passé sur un banc de puissance de ton choix,j'était allé a un rdv organisé par le forum alfa et O² etait présent et a reprogrammé environ 6 voiture et tous on montré une augmentation de puissance
Hors ligne
Quand tu regardes le site que tu indiques, c'est déjà beaucoup moins fantasque...
http://www.o2programmation.com/technique_exemple.htm
Là, je comprend. Il modifie la pression turbo directement dans l'eeprom d'origine. Donc oui, il y a certainement un gain, probablement au détriment de la longévité, mais cela reste un choix et dépend de la marge de sécu que le constructeur avait prévu. Mais on est très loin de la prose du poste précédent.
oui c'est vrai mais il ne faut pas trop se fier au site car moi qui connait un peu le mec il peut (selon mes souhaits) modofier encore plus la pression de turbo et l'injection,je travail avec les boitier P-BOX et je t'affirme que tu sent la différence,de plus si tu contacte le siege de P-BOX en disant que tu souhaiterai avoir un peu plus de puissance il t'envoie un mec qui vient te modifier les programme du boitier,mais helas ils ne font pas encore de boitier pour les moteur essence
Hors ligne
Je crois qu'il faut quand meme etre un peu naif pour croire que d'un petit coup de baguette magique, on puisse passer de 177 a 222 cv...
Tout ce que j'ai pu lire la dessus se termine systèmatiquement de la meme facon, pipo...
la voiture est placé sur un banc et la puissance réelle mesuré avec les soit disants super boitier et autre puce. Dans le meilleur des cas, rien, mais parfois, une perte de puissance ce qui est un comble.
Non, mais lisez un peu la prose après le dessin...L'augmentation de puissance a lieu en recalculant le rétro signal des pompes d'injection au boîtier dorigine de façon à ce qu'il procède à une correction d'activation de la pompe. L'augmentation de puissance a donc lieu par une activation indirecte.
Si avec un truc pareil, ca marche pas mieux, bah, au moins, on aura bien rigolé
Non au contraire, le gain de puissance est très facile à obtenir en augmentant la pression de suralimentation du turbo.
C'est pour ça que les boitiers existent surtout pour moteurs diesels (ils sont suralimentés) ou pour les quelques rares moteurs essence turbo.
Evidemmment, c'est en empiétant sur la marge de sécurité du constructeur.
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 570.81 KiO (Pic : 587.7 KiO) ]